Crown mt600 Couper le ventilo pour utilisation at home
-
- NiouMember
Salut !
Bon j'ai appelé SCV et la seule chose possible est de changer les pales par la version "soft" dont voici la référence au cas où: 6594-3
Je vais faire ça, prix des pales: 3 euros, ça va me faire dans les 20 euros avec les fdp, ça reste raisonnable.
Bien sûr cela ne règlera pas le problème mais ça améliorera la situation. Si c'est le prix à payer pour avoir un super ampli, et bien soit.
Merci à tous !
Bon j'ai appelé SCV et la seule chose possible est de changer les pales par la version "soft" dont voici la référence au cas où: 6594-3
Je vais faire ça, prix des pales: 3 euros, ça va me faire dans les 20 euros avec les fdp, ça reste raisonnable.
Bien sûr cela ne règlera pas le problème mais ça améliorera la situation. Si c'est le prix à payer pour avoir un super ampli, et bien soit.
Merci à tous !
- ziggy
- Admin
-
- Habitué
Bonjour,gabriel... a écrit : - Soit je le vends et j'achète forcément moins bien, style un Yam P dont le ventilo ne s'allume pas en utilisation soft. (si vous avez d'autres références à me proposer en ampli sono qui déchire mais silencieux)
Qui déchire je ne sais pas, mais chez Crown les XTi sont équipées d'un ventillo régulé. Par défaut il ne ventille pas tant qu'il n'est pas vraiment chaud. (On peut d'ailleurs activer le ventilateur en continu via la façade de l'ampli.)
Bien sûr, on n'est plus dans la même gamme d'ampli, mais on a quand même connu pire.
PS : Petit nouveau sur le forum, j'ai cherché en vain un topic de présentation, dans lequel je pourrais bien sûr dire tout le bien que je pense du remarquable travail de Ziggy...

-
- NiouMember
-
- NiouMember
-
- Équipier
Juste une petite remarque en passant : ce bruit étais certainement celui du moteur agonisant ...gabriel... a écrit : Du coup ça fait bien moins de bruit mais il me reste un gros bbzzz vraiment pas discret. C'est l'alim je pense donc je l'enlèverais pas celui-là mais c'était pour savoir si tous les MA/MT faisait autant de boucant, normal ou pas en fait ?

-
- NiouMember
-
- Équipier