C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
-
10centimes
- Équipier

- Messages : 438
- Enregistré le : 4 juin 2011, 11:34
Message
par 10centimes » 15 mai 2012, 20:53
Moi je suis fan de L-acousics, mais je suis bien d’accord avec toi Koin Koin, je trouve que y'a pas mal de sonorisateur qui regardent plus qu'ils n'écoutent quand il s'agit de juger d'une enceinte, et je trouve que c'est un phénomène bien français. Tu accueilles des anglais, ricains, ou autre allemands; c'est plus "ça sonne, ça sonne, le reste je m'en fous!"
Voilà juste pour la petite parenthèse

-
foisse
- Équipier

- Messages : 589
- Enregistré le : 18 juin 2004, 9:46
- Localisation : aveyron
Message
par foisse » 15 mai 2012, 21:55
Ola
Bon j'avais discuter avec Fish sound light Network ou on a acheté du matos cette année (2max15, 4city color et 1 DDA CS8)
Donc voila mon petit avis qui ce raproche de celui de Fish
C'est une boite qui est recente est pas encore trés au point je pense niveaux logistique...mais qui s'arrange pour satisfaire leur client.
Ils vendent du matos verifié,testé...mais a mon avis leur test son leger il allume sa marche et roule un bon coup de netoyage.
Nous on a eu des petits souci avec eux niveau logistique
On envoie un mec a Paris recup du matos chez On Off et Sound Light quand il arrive les gas on pas preparé le matos donc c'est loupé.
Mais du coup ils sont venu nous livré le matos en contreparti.
Il amene le matos on teste la DDA avec mon collegue revisé testé par leur soin on branche 1 tranche marche pas on a pas le temp de finir que l'Alim lache.
Du coup il la reprend pour la reparer, Ils on rapellés ils arrive pas a la revisé et la renvoie chez Evi audio a leur frais.
Voila
Comme dit fish faut pas etre pressé mais ils sont reglo
Par un prestataire c'est pas specialement moins cher pas de garantie et si c'est une boite pas trés honnetes matos rincés ou fatigués,panne... Achetés Neuf hihi
-
Fish
- Modo

- Messages : 2214
- Enregistré le : 20 mars 2006, 22:16
- Localisation : Paris
Message
par Fish » 14 sept. 2012, 16:36
Un poil de neuf:
J'ai changé la membrane aigue de l'autre MTD115 (celle qui ne déconnait pas au niveau du grave) au début de l'été. J'avais remarqué en mesurant un affaiblissement de quelques décibels au delà de 10kHz par rapport à l'autre enceinte. En fait le pourtour de la membrane (à la limite avec la bobine) était largement craquelé. Sur ce coup là, je l'ai fait à mes frais vu qu'il s'était écoulé quelques dates depuis l'achat, mais je reste persuadé que le vieillissement était déjà présent avant expédition (car là, il ne peut s'agir d'un choc). Donc encore une fois, la vérification au smaart qu'ils prétendent effectuer doit être plus que légère.
Par ailleurs je viens de recevoir un Camco DX24 de leur part, reçu en deux semaines. L'ampli est propre et fonctionne parfaitement.
Pour info: je viens de supprimer la fin de la discussion, qui n'était pas spécifiquement en rapport avec les MTD115.