Je branche mes retours aux sorties AUX 1 & 2.
tu voulais sans doute dire que tu branches tes retours sur MONI-1; l'autre sortie AUX s'appelle EFFECT/MONI-2 (et peut être utilisé comme aux-send quand on n'utilise pas les effets internes..
en fait, comme ça a été expliqué plus haut, ta console n'a que deux auxiliaires dont un est utilisé pour les effets internes
si tu utilises des effets interne tu n'as qu'un seul AUX pour faire les retours, donc impossible de dissocier deux mix
mais si tu n'utilises pas les effets internes tu peux utiliser le AUX appellé EFFECT pour un deuxième mix de retour (MON2); un commutateur EFFECT/MON2 est prévu pour cela
les sous-groupes peuvent être détourné pour créer un envoi supplémentaire; mais pas très pratique car tu n'aura pas un réglage de volume indépendant du volume d'envoi dans la diffusion
le mieux serait effectivement d'acheter une autre console avec plus d'auxiliaires... (celle que tu note te donne la possibilité de deux AUX pour 2 mix monitor plus un aux pour les effets internes)
pour l'histoire de ton expandeur, je suppose (d'après ce que je comprends de ta description); que tu n'as plus de place sur la console, par exemple pour rentrer dans deux lignes mono ou une pistes stéréo etc et que tu utilises donc le stereo-return; cette entrée n'a effectivement qu'un seul volume appelé ST et un seul envoi aux appelé MON1... c'est ultra-maigrichon et il vaut mieux utiliser une piste normale de la console (mono ou stéréo)