Ola
Bon me voila equiper d'un Ipad2 j'ai telecharger l'application Itap RDP pour me servir de telecommande pour mon ordi.
j'avais suivi la configuration trouvez sur le net cela marché sans souci avec ma live Box en routeur.
J'avais dut telecharger Thinstuff car avec ma version de vista sa ne fonctionné pas.
J'ai voulu essayer avec mon routeur Wifi Linkys au cul de mon ordi ou en wifi et je me connecte en Wifi au routeur avec mon ipad j'ouvre Itap Rdp sans succés
J'ai des messages d'erreur. The RDP host is not reachable" "Failed to establish TCP connection"
J'ai peut etre loupé un episode
Je suis un peu perdu pas trés copain avec le reseau.
Et maintenant meme avec la Live box sa ne marche plus.
Si vous connaissez un site qui explique en detail configuration avec routeur.
merki
Ipad Commande a Distance
-
- Équipier
-
- Habitué
Hello,
A priori, il n'y a pas de config spécifique à faire sur le routeur.
As-tu essayé de désactiver le firewall windows ou tout saft antivirus pour voir si ce n'est pas ça qui bloque?
Sinon la première chose à essayer est le RDP à partir d'un autre ordi. RDP n'est pas activé par défaut sur windows je pense donc il faut le faire manuellement.
Peut êter essayer de pinger l'ordi à partir de l'ipad (ça existe ça le ping sur un iPad?), vérifier les adresses IP reçues par les 2,...
A priori, il n'y a pas de config spécifique à faire sur le routeur.
As-tu essayé de désactiver le firewall windows ou tout saft antivirus pour voir si ce n'est pas ça qui bloque?
Sinon la première chose à essayer est le RDP à partir d'un autre ordi. RDP n'est pas activé par défaut sur windows je pense donc il faut le faire manuellement.
Peut êter essayer de pinger l'ordi à partir de l'ipad (ça existe ça le ping sur un iPad?), vérifier les adresses IP reçues par les 2,...