01v96i - Petit soucis avec les paramatrès In-Patch

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
Peevee
NiouMember
NiouMember
Messages : 14
Enregistré le : 9 août 2012, 13:14

01v96i - Petit soucis avec les paramatrès In-Patch

Message par Peevee » 16 août 2012, 11:14

En deux mot,

J'ai fait l'acquisition d'une 01v96i il y a peu. Globalement l'exploration se passe bien,

par contre je cale sur un point :

Etant donné que je l'utilise en homme studio avec Cubase, j'ai suivi la procédure pour assigner les entrées 17 et 18 sur USB1 et USB2 afin d'avoir les sorties stéréo de Cubase renvoyées vers la table. Jusque la tout va bien.

Par ces paramètre ne semblent pas être mémorisés (même en enregistrant et rappelant une scène).

-------------------
Pour info voici les commandes (Manuel d'utilisateur) que j'exécute :

PATCH -> IN PATCH
IN 17 -> USB1
IN 18 -> USB2
PAN/ROUTING -> ROUT17-STI -> Activer "S"
PAN/ROUTING -> ROUT18-STI -> Activer "S"

SCENE MEMORY -> STORE (scene2) ->ENTER
--------------------

Lorsque j'éteins et que je rallume la console ou lorsque je fais un Recall (scene 2), ces deux paramètre sont revenus à leur réglage par défaut (ADAT1 / ADAT2].


Ca doit être un truc évidente à côté duquel je passe mais je cale ....


Merci d'avance,

Peevee

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14584
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 16 août 2012, 12:38

hello
la mémoire des 01V96 se compose de trois fichiers (mémoires)
-> le fichier de scène (qui rappelle ensuite un fichier de IN-PATCH et un fichier de OUT-PATCH dans les librairies respectives)
-> un fichier de INPUT-PATCH
-> et un fichier de OUTPUT-PATCH

il est donc tout à fait normale que quand tu modifies le patch sans mémoriser/enregistrer ces modifications dans le fichier de patch concerné (dans la librairie), qu'au moment d'un REACALL ta mémoire de scène va rappeler l'ancien fichier de patch (qui n'est pas modifié !)

Peevee
NiouMember
NiouMember
Messages : 14
Enregistré le : 9 août 2012, 13:14

Message par Peevee » 16 août 2012, 13:19

Clair, logique, précis et en plus ça marche :P

J'avais capté la logique pour les effets mais pas transposé sur les patchs.

Merci bcp !

Peevee

Répondre