...dans ce cas et pour éviter tout risque d'argumentation bidon (car on est définitivement dans le virtuel de l'internet) ta seule et unique chance est de tester ces Subs par toi-même...
est-ce que tu as regardé sur leur site sur la page des distributeur et partenaires... ??
il y a peut-être quelqu'un pas trop loin de chez toi !!
par simple curiosité : tu es où en province ?
je n'ai jamais croisé nulle part la moindre boîte de DK-Audio (en conséquence je n'ai aucun avis....); mais il me semble qu'un membre nommé "poisson rouge" en en a parlé à un moment donné sur ce Forum (enfin ça risque d'être encore bidon s'il en possède il risque de le défendre par le simple fait de le posséder et de l'aimer....

)
note quand-même qu'un prestataire (petit et pauvre et en province de surcroit) est bien obligé de défendre sa chapelle et de "vendre" sa fiche technique !! il faut qu'il puisse vivre et exister même en n'ayant pas les moyens d'un groupe Dushow etc
et tu ne vas quand même pas lui demander de cracher sur son propre matériel !! ou de le renouveler contre d'autres marques tous les 6 mois !!
sinclar a écrit :.... j'hésite avec le TB218 APG qui lui est très bien côté, n'est-ce pas ziggy !
Et en plus, c'est français !i
en ce qui me concerne je ne peux "coter" qu'uniquement ce que je connais.....
par contre, par simple curiosité j'ai téléchargé la fiche technique de ce Sub
les specs ne disent rien sur le son on est bien d'accord, mais j'observe quand-même deux trois trucs :
la sensibilité est donné pour 2,83Volt; il faut donc enlever 3dB pour du 1W/1M (puisque le Sub est en 4 Ohms)- on arrive à 99dB; puis généralement ces valeurs sont toujours donné en Halfspace (sauf quand c'est précisé autrement comme par exemple chez L-Acoustics, certains Meyer etc...)...- donc encore 6dB en moins.... juste pour dire que la sensibilité réelle Fullspace n'excède pas les 93dB-SPL/1W/1M (contre par exemple 98dBdB-SPL/1W/1M pour le TB218S ou 97,5dB pour l'ancien SB218; le nouveau SB28 donnerait encore quelques db en plus...semble-t-il)
autre point : pour arriver au 139dB-SPL Crête en Halfspace annoncé pour ce B88H, il faudrait y mettre quelque 10000 Watts (pas moins de 10kW d'amplification !!!!) ça me parait toute de même un peu fantaisiste....
enfin, comme je dis toujours : il ne faut surtout pas donner trooop d'importances à ces specs du fabricant (ce sont des données publicitaires rien de plus....)