Bien sûr mon cher Doc, elle n'est pas encore sortie du studio climatisé cette console écran 46".
Mais bon, dans l'industrie (toujours) les automates se pilotent via écran tactile et pas dans des laboratoires aseptisés. Ce ne sont pas des 46" non plus, mais le taux de panne est ridicule.
En tout cas ce truc c'est une première.
Ne vous méprenez pas, ni elle me réjouis ni elle me fait envie. Moi si je n'ai pas des boutons des potars et des loupiotes qui s'allument ça le fait pas.
Entre ana et num il faut choisir... moi j'ai choisi les deux!
J'ai une console num (01v) car 19" de large, 15kg et que ça fait tout. Mais comme en fin de compte ça fait tout mais ça ne fait rien de bien (eh oh que 2500 neuf aussi), je rajoute des préamps, des comps, des effets, des convertisseurs externes. Du coup la 01V n'est bientôt plus qu'un aiguillage numérique sans E/S ana, et je me trimbale des racks annexe comme avec une analogique. Et c'est pour ça que des fois je me dis que en prenant une grosse mémère ana ça reviendrait au même avec en plus des EQ efficaces. Mais bon, trimbaler une armoire Normande ça me rebute un peu quand même, pourtant elles me font envie, elles me rappellent mon apprentissage de mes 20ans...
Complètement barge le BG, à la masse complet!
Et puis je me dis que même avec des console à 50 000 j'ai vu des pros qui rajoute quand même du XL42 du 160/162SL du M3000/PCM machin parce-que c'est quand même meilleur... Alors ça me rassure...
Oups! Le temps que j'écrive mes lignes y'a plein posts!! Suis bien lent moi!