...c'est reparti : analo ou numeri ..?????

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Barthedoc
Modo
Modo

Message par Barthedoc » 29 oct. 2012, 15:21

:-?

Holla y'a maldonne, fopaconfondre mix tactile et petit outil comme une télécommande évoluée qui vient en supplément d'une structure trad et c'est là que s'engage un dialogue de sourd, car ton mixage est trad même si comme moi tu utilises un ordi en supplément.
donc nous somme tous d'accord, nous parlions d'un mix live total en tactile.
ou l'interface homme machine ne se fait rien que par du tactile.
et pourtant aussi conscient que cette chose risque d'être le standard du régisseur 3eme millénaire, elle va encore évoluer quand les gros plateaux vont s'y mettre, pour l'instant c'est Apple, attendons Yam dont le principal
est le son, pas de panique tout va bien..

B
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu

Superflu
Équipier
Équipier

Message par Superflu » 29 oct. 2012, 20:08

Je n 'avais pas ouvert le lien sur la grande surface tactile.. Je comprend mieux.. Je prennais le debat dans le sens de la fiabilité et des veritables services rendus de ces outils multitactiles en general..
Quant à la mackie, J aurai pas confiance car en cas de simple decrochage wifi ,aucun recours possible mis a part ...les gains . De plus son ultra dependance envers une marque comme apple( marque ultra evolutive.. Meme trop..)la rendra vite obsolette.. Ok pour le wifi ,mais pour le cote dock les broches vont changer, les dimmensions probablement aussi.. Ce qui fait que ds 5 ans quand ns en serons au ipad5ou6 qui,sera peut etre plus large ou/et plus fin.. Bref,qu il ne rentrera plus dans l emplacement de la DL..
C est surement tres sympa pour un local de repet,un home studio, quand on a de l argent a depenser.
Ok avec vous pour le mix 100% tactile...
LESS IS MORE

zzzpela
Équipier
Équipier

Message par zzzpela » 29 oct. 2012, 20:21

Cet été, je me suis retrouvé à faire un petit concert avec basse, batterie, claviers, percus, 13 guitares électro-acoustiques avec des mecs qui ne peuvent s'empécher de toucher les boutons sur leurs guitares :twisted: et 7 chants. Au choix PM5DRH ou analogique plus périph, ben j'ai choisis analogique. :°;)

Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par Maurice ON » 31 oct. 2012, 9:48

Bon choix zzzpela !!
Joli patch en tout cas, la vache ...

C'était quoi ta console ?
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...