Un peu de colle pour HP et c'est repartit !ziggy a écrit :Rémy j'espère que t'as pu recoller le morceau emporté par la sifflante méchante ??
Bien que ma démarche de test ressemble fortement à celle des audiophiles je n'ai pas comparé les GSR10 a mon système HiFi et si c'était le cas j'aurais été bien plus clément (des vieilles enceintes JMLAB)Barthedoc a écrit : Bref, c'est bien évident que si tu crois avoir des bonnes HI-FI, ces amplifiées ne tiendront pas la comparaison, mais elle ne sont pas conçues pour
A vrai dire ma démarche de test est très mauvaise puisque je n'ai prit aucune référence autre que mes souvenirs de comment sonnaient des PS15 dans cette même pièce il y a quelques semaines).
Et je doit d'ailleurs pondérer mon dernier post : j'ai réécouté un peu de musique sur les GSR10 aujourd'hui, oreille fraîche, ce sont un peu trop bas médium et soupeu que j'ai perçu était en partie dut à la fatigue. Et pour quand même citer des points positifs :
- Le hp fantôme se dessine très bien, ce qui révèle un haut médium précis (voir un peu accentué dans les 6k)
- le son est dans l'ensemble assez équilibrées, il y aurais encore possibilité de corriger avec un paramétrique ou un 31 bandes, mais un 21 bandes serait surement inutile.