M-AUDIO GSR 10

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Gros Rem's
Équipier
Équipier

Message par Gros Rem's » 24 oct. 2012, 21:42

ziggy a écrit :Rémy j'espère que t'as pu recoller le morceau emporté par la sifflante méchante ?? ^blue
Un peu de colle pour HP et c'est repartit !
Barthedoc a écrit : Bref, c'est bien évident que si tu crois avoir des bonnes HI-FI, ces amplifiées ne tiendront pas la comparaison, mais elle ne sont pas conçues pour
Bien que ma démarche de test ressemble fortement à celle des audiophiles je n'ai pas comparé les GSR10 a mon système HiFi et si c'était le cas j'aurais été bien plus clément (des vieilles enceintes JMLAB)

A vrai dire ma démarche de test est très mauvaise puisque je n'ai prit aucune référence autre que mes souvenirs de comment sonnaient des PS15 dans cette même pièce il y a quelques semaines).
Et je doit d'ailleurs pondérer mon dernier post : j'ai réécouté un peu de musique sur les GSR10 aujourd'hui, oreille fraîche, ce sont un peu trop bas médium et soupeu que j'ai perçu était en partie dut à la fatigue. Et pour quand même citer des points positifs :
- Le hp fantôme se dessine très bien, ce qui révèle un haut médium précis (voir un peu accentué dans les 6k)
- le son est dans l'ensemble assez équilibrées, il y aurais encore possibilité de corriger avec un paramétrique ou un 31 bandes, mais un 21 bandes serait surement inutile.

soundbass
Équipier
Équipier

Message par soundbass » 26 oct. 2012, 22:33

Enceinte commandee . avis prochainement ...

soundbass
Équipier
Équipier

Message par soundbass » 13 nov. 2012, 17:17

Donc , gsr reçue . Depuis son arrivée je m'en suis servie plusieurs fois en retour voix/guitare . Pour ce boulot la , elle est très bien pour mon utilisation pub/resto/etc..
Je vais pouvoir bientot l'essayer en facade avec la basse acoustique en plus .
En tout cas en retour et pour le prix de 145 euros , c'est une très bonne affaire .
Je vous en dirais un peu plus quand je l'aurais essayer en facade ...

soundbass
Équipier
Équipier

Message par soundbass » 20 nov. 2012, 10:04

J'ai pu l'essayé vendredi et samedi en facade dans un pub avec 2 chants , une guitare acoustique , une basse acoustique et une grosse caisse sampler . On a pas jouer à un fort volume . Elle s'en sort pas trop mal , bon bien sur elle ne sort pas de grosses basses , mais ca va , ca reste assez propre à un volume raisonnable . Je l'ai surtout acheter comme retour mais elle peut dépanner en facade dans les restos ou petits pubs .
Elle est très légère (11kg) avec de bonne poignées pour la portée . A ce prix la de 145e , c'est une très bonne affaire pour les petits lives .

Répondre