hk contour array

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
ratman
Résident
Résident

hk contour array

Message par ratman » 8 mars 2013, 17:39

Salut
J'ai la possibilité d'acheter ce système d’occase. Je compte l’utiliser une ou deux fois en loc. avant de l'acheté, mais j’aurais d’abord avoir voulus quelques avis de possesseurs techniciens l'ayant essayé
Merci et bon weekend

ratman
Résident
Résident

Message par ratman » 8 mars 2013, 17:41

Gloups, de possesseurs "ou" de techniciens,....
Ça m’apprendra à ne pas relire avant de poster ;)

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 9 mars 2013, 10:50

ratman a écrit :....Ça m’apprendra à ne pas relire avant de poster ;)
.... tu as le bouton "editer" justement pour corriger un message etc...

sinon pour le HK , je ne connais pas; je connais que le Cohedra; qu'est-ce que tu voudrais faire avec ton future système ??

ratman
Résident
Résident

Message par ratman » 13 mars 2013, 11:05

Merci Ziggy
C'est pour faire des petites scènes de 3 à 400 personnes
J'en ai discuté avec plusieurs sondiers ayant déjà utilisé ce système et leurs avis est assez unanimes:Laisse tombé ça ne marche pas, les caissons basse sont mous, pas de clarté dans les médium et portée très courte "une quinzaine de mètres"
Du coup je vais quand même l'essayer même si je pars avec un gros apriori négatif

Superflu
Équipier
Équipier

Message par Superflu » 13 mars 2013, 20:33

Si les utilisateurs sont unanimes sur le fait que ca ne marche pas, c est que tu vas galerer à le proposer et l imposer aux prods. Et meme si tu l ecoutes et que tu trouve ce systeme genial,ca n empechera pas que tu devras a chaque fois lutter contre ces forts apprioris pour le passer.
C est un peu bete (surtout si les dits apprioris s averent etre infondés)mais c est comme ca et donc à prendre en compte dans le,choix final. Bref l'aspect commerciale quoi..
Si c est un systeme "perso" pour te faire plaisir, tu n auras pas ce genre de contraintes de negotiations techniques et donc ne pas prendre en compte cet argument
LESS IS MORE

ratman
Résident
Résident

Message par ratman » 14 mars 2013, 13:05

Tout à fait d'accord avec toi, je ne l’achèterais pas mais je vais quand même l'essayer sur une presta ou les groupes viennent sans sondiers, histoire de me faire ma propre opinion ;)

Répondre