Ca pèse dans les 29/30kgs, mais on comprend vite pourquoi.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais à priori ça devrait envoyer du bois sévèrement.
Je suis actellement en train de me poser la question suivante: Vais-je l'utiliser pour mes tops (EV SX300) ou mon Sub (Audiofocus BR 118)???
Je vais faire des essais et comparer avec mon MT1201...
JE vais dans un premier temps l'utiliser pour mes tops (plus simple pour l'installation actuelle grace aux speakon, au calibrage en gain (le MT est en 32 db de gain vu qu'il est bridgé mono, et celui-ci sort du 38 dB à la reglé à la sensibilité de 0.775V (mais seulement du 30dB à la sensibilité de +8dBu qui est l'autre sensibilité sélectionnable et je n'ai pas de résistance sous la main pour pouvoir faire les réglages plus fins). Ce qui m'amènera à tourner un peu les potards de devant pour les virer de "tout à fond".
D'ailleurs à ce sujet, les potards sont gradués en dB donc je me disais que pour passéer de 38dB de gain à 32 pour être calé avec l'AMCRON, je n'avais qu'a diminuer de 6db sur chaque potard. Mon raisonnement me parait juste puisque ceux-ci diminuent la sensibilité d'entrée qui est reliée directement au gain. Mais je vous serez fort reconnaissant de me le confirmer surtout si je dis une connerie plus grosse que moi...

Bon aller place aux images:

Pour ce qui est des choses que j'ai pu voir. Premièrement, c'est du méga solide !! Y a qu'a voir la gueule du torique et du système de refroidissement juste sur-dimensionné. Les connectiques sont ultra complètes, après je ne connais pas assez la techno et l’électronique pour savoir si ce qui est dedans est du bon, mais j'ai l'impression que oui quand même ! En tout cas c'est très bien fait.
Comme vous pouvez le voir, les photos sont avant nettoyage et j'ai remplacé la mousse de la façade qui manque par du bas, et c'est cool.
Ce que j'aime c'est les petites options bien sympa comme:
- Une led d'indication par fonction
- Des petite boutons à l'intérieur qui permettent: De passer les XLR avec point chaud sur la pin3, de modifier si lorsque l'ampli est bridgé on veut que seul le potard de la voie 1 soit actif ou si les deux doivent l'être,
- Le systeme de cavallier qui permet de choisir la sensibilité pour chaque voie indépendamment.
- La possibilité d'adapter la sensibilité d'entrée de l'ampli comme bon vous semble par le soudage de la résistance qui va bien sur le cavalier ne question (en plus les valeurs de resistance sont donnés dans la doc

- La possibilité d'isoler l'ampli de la terre.
- Le link possible en XLR
...
Après, le fait que tout soit vraiment sous la carcasse et le poids me ferait pencher pour des ampli pensés plus installation que mobile.. Quoique quand on voit la robustesse du bestiau et de ses poignées, on peut se le demander.
Voilà pour moi.
A ++