Bonjour, je viens après plusieurs lectures et notamment des tutos de ziggy que je trouve clair et enrichissant (merci !)
le site m'a permis de répondre à certaine de mes interrogations et de m'apercevoir que la maitrise d'une sonorisation est bien plus complexe qu'on l'imagine...(merci à tous!)
Bref,Je suis sur le point d'acheter un système son granit d'occasion (3500€ -mon budget maxi)
Je souhaite avoir quelques avis; si je fais un choix correct et adapté; pour une application de type disco mobile en extérieure (Larg 10m* Long25m soit 250m² de surface en moyenne)
Détail du système granit:
1 Ampli (tètes) CREST AUDIO GT11.2 (Aucune infos sur la bête !)
4 tètes VS12
1 ampli (bass) CREST AUDIO GT14.2 (Aucune infos sur la bête !)
2 Caissons C2MKII
1 Processeur Hortus Audio DMS1
Prix demandé : 3500€
Qu'en pensez vous ?
Avis sur achat d'un systeme son granit
-
- Salut
- Fish
- Modo
Faut voir l'état, mais le prix me parait très correct. C'est bien aussi d'acheter un système complet clé en main: c'est une garantie de cohérence.
Pour 10m de large, pas de soucis.
Pour 25 m de long, il y aura forcément des zones moins bien couvertes, mais ce n'est pas forcément un problème (c'est même souvent souhaitable).
Pour 10m de large, pas de soucis.
Pour 25 m de long, il y aura forcément des zones moins bien couvertes, mais ce n'est pas forcément un problème (c'est même souvent souhaitable).
-
- Habitué