pour ne pas faire un hors sujet au bac sur la SI

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
Répondre
Barthedoc
Modo
Modo

pour ne pas faire un hors sujet au bac sur la SI

Message par Barthedoc » 17 juin 2013, 15:56

Voila un post éclair

un questionnement au test de la SI compact par Ziggy ( forum test-tutos)
car pas mal de personnes passeront ou acheteront en première monte du numérique, et comme tu le soulignes, en mode petit prestataire ou assoce la gamme 3Ke est la plus demandée.
La raison majeure, en plus du rapport Ke/Qlité, c'est le poid, la mise en oeuvre.
Les plus jeunes n'ont pas connu la période analogique avec des mémères qui sonnent autant que leur énorme masse, donc pour eux c'est le numérique direct. ( et les machines ont tout la chaine audio en software)

Bon revenons à cette SI, en brisant les prix, Soundcraft a apporté un nouveau souffle aux petites numériques, nous avons accés à de la Soundcraft Num sans que cela coûte un bras, et ceci offre fort un potenciel d'achat.
(PS , nous y passerons un jour au numérique surtout pour la possibilité de wifi avec un Ipad sur scène pour ajuster les patchs, et les sonorités.
même à laisser le chef plateau gérer les retours et même pourquoi pas gérer les amplis.
Milledieu ce n'est pas de la SCi-FI, c'est juste pour demain..

heu ta phrase et ça ne se compare en aucun cas à une Midas Venice par exemple !! (et pas non plus à une ML d'A&H ou une MH2, 3 ou 4 etc)
et certainement pas à la Vi-1 !!!
. heu tu m'inquiètes là....
car juste avant la console c'est le savoir faire, et une bonne console peut te sauver la mise s'il arrive de se gourer sur le choix d'un mic sur un truc un peu exotique.

B après que les messieurs ...... :mrgreen: :mrgreen:

un bleue, une blanche, le matin...... va mieux....
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu

ziggy
Admin
Admin

Re: pour ne pas faire un hors sujet au bac sur la SI

Message par ziggy » 17 juin 2013, 16:14

hello Bartoche
tu aurais du poster ta réponse dans le sujet de la Si-Expression...
ici on ne verra pas le rapport de ta réponse avec un sujet absent (dans une ou deux semaine on ne saura plus de quoi ça parle...)
Barthedoc a écrit :.....heu ta phrase et ça ne se compare en aucun cas à une Midas Venice par exemple !! (et pas non plus à une ML d'A&H ou une MH2, 3 ou 4 etc)
. heu tu m'inquiètes là....
.... c'est vrai que je n'ai pas été clair dans mon affirmation ...
j'ai corrigé et édité en :
en ce qui concerne le son des préamps et des eq, ça ne se compare en aucun cas à une Midas Venice par exemple !! (et pas non plus à une ML d'A&H ou une MH2, 3 ou 4 etc)

Répondre