Baaaah, là c'est le vieux grincheux qui parle alors faudra peut-être prendre ses propos avec prudence:
Si tu as des proc ana APG dédiés à tes DS12 et DS15, pourquoi veux tu t'emmerder la vie avec un DMS26 qui ne fera que la moitié du boulot de tes SPDS?
Avec tes SPDS tu branche, tu roule et ça marche au top naturellement, avec le DMS 26 tu passe ana>num>algorithme>num>ana, et tu perds les protection qu'offrent les SPDS...
Bon , avec le DMS48 tu récupère tes protections en chargeant le bon preset de APG... Ca te donne quoi de plus par rapport à un SPDS?... De pouvoir louer des DX15?... Pourquoi, les DS15 ça le fait pas? Si ça le fait pas pourquoi tu achète des DS15?
Nan sérieusement, en temps que passionné nous avons souvent tendance à partir dans des délires que le portefeuille ne peut suivre, j'ai un peu d'expérience en ce domaine, et il faut de temps en temps dire halte au feu..
Le couple SPDS/DS marche le feu, et c'est pas cher, si tu veux essayer autre chose, loue un ensemble (moderne), et si c'est vraiment meilleur, baaaah, sort le carnet de chèques... Arf!!!
Mais à mon avis les mélanges de générations sont plus couteuses qu'efficaces. Mais bon, c'est vrai que je suis souvent à contre courant (alternatif.... Arf!!

)