Conseil pour système de diff

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
lukes99
Membre
Membre

Message par lukes99 » 2 sept. 2013, 17:09

Je suis dans le coin de Strasbourg.
Personne a priori dans mes contacts ne pourrai voir ça sérieusement, je continue de me renseigner...
J'ai encore un peu de temps pour cogiter, mon soucis étant de faire qqch de cohérent et pas du bricolage.

gluglu
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par gluglu » 2 sept. 2013, 19:48

Sur stras il y a du monde je pense pour caler le systeme il yva pas mal de boite entre stras et mulhouse

Tu a combien de budget ? C'est peut etre suffisant pour faire venir un mec 1/2 journée

:;))

lukes99
Membre
Membre

Message par lukes99 » 3 sept. 2013, 11:12

Le hasard faisant bien les choses (enfin j'espère !), un des groupes vient avec son tech son, et a priori il pourrait caler le système avant les balances de son groupe la veille. Je vais donc certainement me reposer sur lui sur ce coup là, en espérant qu'effectivement il s'y connait plus que moi et que je vais pouvoir apprendre qq trucs !

Sinon effectivement ce serait judicieux de faire venir qqn, le budget à la base est de 0... mais ça doit pouvoir se négocier !

Tu as des noms de boites en particulier à contacter qui pourraient assurer ça ?
Je connais surtout les boîtes de loc, a priori ce sont les mêmes ?

gluglu
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par gluglu » 3 sept. 2013, 21:44

Je connais des mecs sur mulhouse

Un pote est lighteux sur stras je lui pose la question si il connais qq'un de dispo pour caler un systeme

Envoie moi la date et la salle en MP

Répondre