comparaison amplis mc2 audio et powersoft
-
- Habitué
comparaison amplis mc2 audio et powersoft
bonjour le lab gruppen 6400 n etant plus fabrique nous souhaitons acheter 2 ce ces amplis: quid de leur comparaison certaines versions de powersoft pouvant etre equipees d un dsp contrairement aux mc2: comparaison non definitive entre mc2 90 et k6? des experiences avis duree de garantie??merci .
-
- Équipier
-
- Habitué
-
- Résident
J'ai du FP6400 et du K8.... Sur des sub, le k8 bastonne sévère avec une marge de puissance phénoménale et ça descend ! Le 6400 c'est très bien mais ça commence à dater en technologie et de plus, le k8 a des dsp optionnels qui facilitent la vie par rapport aux proc traditionnels (rack plus petit, moins de câbles et réglages aux p'tits ognons)
Je ne connais pas les MC2 mais la série K est une tuerie qui n'a rien à voir avec les digam ça tu peux en être certain !
Et je n'ai aucun scrupule à les faire fonctionner sous 2ohm sur du sub quand cela est nécessaire, ils sont conçus pour ça.
Je ne connais pas les MC2 mais la série K est une tuerie qui n'a rien à voir avec les digam ça tu peux en être certain !
Et je n'ai aucun scrupule à les faire fonctionner sous 2ohm sur du sub quand cela est nécessaire, ils sont conçus pour ça.
-
- Habitué