Mo merci pour cette question essentielle souvent
posée dans le bal trad et les petites salles
( je suis dans ton cas pour une salle avec un parquet
de 200 m2 et une salle de 312 m2 et plafond à 4m)
alors comme je suis un inquiet de nature, une salle inconnue?
un groupe inconnu? aille
bon pas de in-ear en vue juste 4 wedge,
alors pour me rassurer je me fais une maquette 3D
genre pour imaginer le rendu lumière et la PU nécessaire.
pour l'alignement ben je n'avais jamais pensé à la GC, j'aligne la face
au dernier ziccos ou légèrement derrière lui.
mais pourquoi ne pas expérimenter, et je pense tenter d'aligner les mic batterie sur les OH car sur la patch list le ziccos demande
1 GC, 1 CC, 2 congas, 1 cha, 1 derbo, 1 OH
(et Nico donne une bonne approche de ce qu'il faudra ...)
( ce n'est pas parce que le ziccos demande tout cela que je vais utiliser tout ...).
J'ai en vrac D6, I5, D4, NT5, SM57, D440
sur la derbo et le cajon en principe je splitte en deux pour avoir une tranche Low et une tranche Hight avec donc un gate une EQ un compress différent.
Je ne suis pas expert en Grosse caisse.....j'aime que cela sonne au naturel, si cela ne sonne pas ben pour les miracles c'est 65.
Le transient controler il y a un sur la GLD mais je ne sais m'en servir,

.
Beuh Y'a pas de régisseur? qui c'est qui a les clefs ?
B