Bon me revoila sur un autre sujet que les lights ...
Je poste se message ici tout en esperant ne pas me tromper de section , donc si je ne suis pas au bon endroit merci de remettre se port dans la bonne section !
Donc voila actuellement je dispose d'une petite table Yamaha mg24/14fx analogique biensur !
Ca fait un petit moment que j'ai envi de passer au numerique, mais qu'elle modele ??
Mon utilisation principal sera donc pour du concert avec notre assoc(groupe rock celtique de 6 personnes sur scene)
J'utilise habituellement 16 pistes sur ma petite MG et je me dit que de passer au numerique me fera gagner de la place et du tps si je fais le bon choix de MATOS

Car bon trimballer les 2 racks avec les compresseurs,equal etc pour les petites presta qu'on fait la plupart du tps,je pourrai a la place y mettre mon fly avec les 8 PAR 56 que je viens de recuperer !!!
Mais maintenant voila , vers quoi m'orrienter sachant que je veut acheter de l'occasion si possible , avec quelque chose de fiable (donc qui se revend bien...),assez simple d'utilisation (biensur je me comprend quand j'utilise se therme...)et quelque chose avec lequel je peu garder un petit peu !!
Au depart je voulais m'acheter une petite 01v avec une carte 8in en plus mais bon,elle commence a dater un peu donc niveau evolution je pense que c'est limiter non ?
Ensuite j'ai penser a une 02r (car je connais quelqu'un qui en vend une qui a fait que du studio) , 01v96,01v96 v2 et maintenant la 01v96i !!!!
Bon je ne cache pas que j'ai bien penser a une petite X32 mais bon vu le prix de la bete par rapport a mon utilisation je pense pas que cela soit tres malin...(sans rentrer dans les details de la marque)
Le top serait biensur que je puisse egalement la configurer pour faire une petite maquette studio du groupe avec biensur les cartes qui vont avec mais bon serieusement je ne sais pas vers quoi me pencher !
Qu'elle est pour vous vu mon utilisation principal celle vers laqu'elle je devrais me guider ?
Merci d'avance