LAB GRUPPEN et ????

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Fish
Modo
Modo

Message par Fish » 2 mai 2014, 19:35

C'est probablement le "LA4".

saucisson
Membre
Membre

Message par saucisson » 3 mai 2014, 4:42

OUI Merci Fish,
j'ai trouve,ce sont les controleurs amplifiers, donc reste a savoir le type d'enceinte compatible :-)

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 3 mai 2014, 8:54

le LA-4 est effectivement l'ampli/processeur de L-Acoustic
mais il ne s'agit certainement pas de ça puisque les amplis sont censés d'être des Lab (ou assimilé)
en plus , ne te fais pas de fausses illusions : pour pouvoir acquérir du L-Acoustics (les HP et Line-Array) il faut préalablement faire des formations et avoir des certificat d'utilisation etc...

non ! mais à mon avis perso (je peux me tromper) il s'agit simplement d'une quelconque marque chinoise qui fabrique un quelconque Line-array

il y en a à la pelle comme Sanway, Boke, Realsoud-Audio ou Pa-Audio etc etc etc etc.....
prétendre que ces fabricants sont réellement innombrable n'est aucunement exagéré !!

quant aux initiales de référence LA fait souvent penser à L-Acoustics; mais en règle générale ça peut vouloir dire n'importe quoi mais est souvent utiliser comme abréviation pour LineArray

Image
Image

.....etc etc etc etc..........

saucisson
Membre
Membre

Message par saucisson » 3 mai 2014, 12:35

OUI, ZiGGY,
c'est bien ce que j'ai lu sur le site de L acoustic ,notament au niveau des garanties,
je me suis aussi interesser au niveau des formations ,effectivement je doute fort que ce type est recu une formation constructeur,de plus il a un peu tique quand je lui est dit que c'est un produit francais et que je me renseignerais decu bien sur !
hier soir j'ai tout jette je comprenais plus ce qu'il voulait faire avec du LAB GRUPPEN et du L acoustic.
je doit trouver une autre solution,je crois

Répondre