SAE Famousound ?

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
timaxx
Membre
Membre

SAE Famousound ?

Message par timaxx » 28 janv. 2015, 21:24

hello la communauté,

Je me demandais si quelqu'un connaissait la marque SAE famonsound je suis tombé par hazar en parcourant les annonces sur audiofa... A priori une marque chinoise c super rare (:zen

http://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2 ... 39620.html

Ce qui m'a amené a ca:

http://www.famousound.com/products/content.aspx?id=15

Des specif astronomique en watt mais rms? Je ne suis pas expert je ne pense pas?

J'aurai donc voulu avoir votre avis de l’extérieur et sur le papier... Concernant la technologie interne de ces bestioles intox ou realité ?

On est tellement inondé de produit de sono made in china que c pas facile d'avoir un avis réaliste et objectif sur ce genre de produits quand on y connait pas grand chose...

Je me demandais dans l'absolu s'il était vraiment possible de fabriquer de la putain de qualité a bas couts meme qand on est chinois lol .

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 28 janv. 2015, 21:44

un produit low-cost parmi 10000 d'autres (...et aussi inconnu comme les 9770 restants)

les mythes sur le net sont increvables, et aussi immortels que ces fanatiques qui espèrent toujours le fabricant-messie qui leur offre enfin le miracle à deux euros...

ça occupe les uns et ça amuse les autres.... (:zen
et certains reprendront toujours et toujours un nouvel espoir dès qu'ils voient un nouveau nom qu'ils ne connaissaient pas encore.... :thmblue:
au moins le fabricant ne laisse pas de doute à qui il s'adresse avec le choix du nom de marque "Famous-Sound" :oje: (ça a du lui couter 3 ans d'études en marketing pour trouver ce superbe nom)

timaxx
Membre
Membre

Message par timaxx » 28 janv. 2015, 23:11

:!p)) C 'est totalement vrai !!!! mais c'est humain...

Mais a vrai dire perso je n'ai jamais eu aucun espoir non plus ...

C'est juste que je suis incapable de reconnaitre une technologie de qualité ou non juste en regardant les spécifs ou en voyant les photo de l'intérieur, même tres précises! Quelqu'un aurait pu connaitre?

Après un minimum de bon sens et de logique, les industriels sont pas des philanthrope et encore moins les industriel chinois...

Voila en tous cas j'avais envie d'aborder le sujet en toute objectivité en passant outre le fait que c'est la 1000000 xx marque chinoise car je n'ai pas les compétences pour le faire.

En tous cas merci pour ta réponse mais quand même snif le pere noel existe pas :( en plus famousound c'est mortel comme nom je suis déçu.... !

timaxx
Membre
Membre

Message par timaxx » 28 janv. 2015, 23:16

En tous cas je suis obligé de faire petit big up pour le forum car franchment c'est une souce d'info inestimable pour les niou qui ont envie d'apprendre...

:??hap sincèrement !

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 29 janv. 2015, 11:12

timaxx a écrit : C'est juste que je suis incapable de reconnaitre une technologie de qualité ou non juste en regardant les spécifs ou en voyant les photo de l'intérieur, même tres précises! Quelqu'un aurait pu connaitre?
comme je l'ai déjà dit de très très nombreuses fois dans d'autres messages, il faut bien comprendre que les spécification techniques publié par les fabricant ne sont rien d'autres que des outils de marketing et de publicités !!

regarde les specs d'une console Behringer et compare à ceux d'une Midas, tu trouveras à quelques très rares exceptions près les mêmes chiffres (et crois-tu qu'une console à 500 euros est la même que l'autre à 50000 ou 150000 euros puisque il y a les mêmes chiffres dans les specs ou dans la brochure publicitaire ??) :°;)
et c'est pareil pour les amplis

et en plus de ça , la plupart des fabricant chinois (aux noms de marques fantasques) qui copient les produits standards ne se donnent même pas la peine de faire des mesures etc ils publient simplement les specs des produits qui leur ont servi de modèle à copier (:zen

Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Fabian » 29 janv. 2015, 18:34

on raconte mais pas certain que Famousound fait tester ses produits par une équipe de techniciens sourds et malentendants mais bon ..... :wink:
on dit parfois n'importe quoi ! :shock:

Répondre