Upgrade enceintes
- ziggy
- Admin
hello et merci pour toutes ces infos...
les DSR de Yamaha sont quand-même nettement au dessus des DXR (à commencer par des HP OEM de qualité à la place des Eminence standard des DXR)
enfin, le prix de vente s'en ressent aussi de suite...
dans tous les cas tu devrais écouter une enceinte avant de te décider de l'acheter !
les DSR de Yamaha sont quand-même nettement au dessus des DXR (à commencer par des HP OEM de qualité à la place des Eminence standard des DXR)
enfin, le prix de vente s'en ressent aussi de suite...
dans tous les cas tu devrais écouter une enceinte avant de te décider de l'acheter !
- Barbe Grise
- Chef-Equipier
Halala, je suis désolé pour toi de ces problèmes de console.
D'autant plus que j'ai fait partie des gens qui t'ont conseillé cet achat, mais je n'ai pensé que "utilisation" pas "fiabilité".
C'est pourtant un problème récurant à presque tous les matériels modernes, même "pro" parfois, en plus c'est une loterie, pour certains ça roule sans soucis pour d'autres c'est la foire à la galère permanente sans solution définitive... Rageant!!!
Sur ce critère impossible de faire un choix sûr...
D'autant plus que j'ai fait partie des gens qui t'ont conseillé cet achat, mais je n'ai pensé que "utilisation" pas "fiabilité".
C'est pourtant un problème récurant à presque tous les matériels modernes, même "pro" parfois, en plus c'est une loterie, pour certains ça roule sans soucis pour d'autres c'est la foire à la galère permanente sans solution définitive... Rageant!!!
Sur ce critère impossible de faire un choix sûr...
- Barbe Grise
- Chef-Equipier
- ziggy
- Admin
-
- Habitué
- ziggy
- Admin
-
- Habitué
- ziggy
- Admin
helloymac26 a écrit :...Ayant un peu de budget nous avons la possibilité d'acheter un deuxième sub dsr118.
Pensez-vous que c'est nécessaire ou inutile dans notre cas (variété dans salle des fêtes pour 150-400 personnes)?
toi seul (et ton entourage qui a écouté le système "in situ" peut répondre à cette question
tout dépend de vos besoins réels (si vous êtes obligé d'envoyer déjà à fond ou s'il y a encore plein de marge etc...)
pour la diffusion et la couverture il est toujours plus intéressant d'avoir deux Subs au lieu d'un seul ce qui permettra (en théorie) d'envoyer et couvrir plus homogène
si ce seul argument suffit de justifier la dépense supplémentaire est évidemment une autre question (moi, perso je fais bon nombre de petites prestas avec un seul Sub au centre (pour des questions de budget loc et d'encombrement etc)