Il y a un crossover sur la sortie sub pour choisir à partir de quelle fréquence maxi il coupe , est ce à partir de cette fréquence choisi par exemple 150hz que les 2 autres sorties sont filtrés ? Merci d'avance .
behringer ultragraph pro fbq 3102
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soundbass
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behringer ultragraph pro fbq 3102
Bonjour , j'aimerais savoir vu que c'est pas bien expliquer sur la notice , si les 3 sorties sont filtrés ? si il ya un crossover envoyant les graves que à la sortie sub et à partir de quelle fréquence?
Il y a un crossover sur la sortie sub pour choisir à partir de quelle fréquence maxi il coupe , est ce à partir de cette fréquence choisi par exemple 150hz que les 2 autres sorties sont filtrés ? Merci d'avance .

Il y a un crossover sur la sortie sub pour choisir à partir de quelle fréquence maxi il coupe , est ce à partir de cette fréquence choisi par exemple 150hz que les 2 autres sorties sont filtrés ? Merci d'avance .
- Fish
- Modo

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Ce n'est pas "bizarre", c'est "pas cher". C'est juste un petit truc qui peut dépanner et qui ne coûte pas cher à intégrer. Cela n'est pas là pour remplacer un vrai filtre actif. Et ça fait un truc de plus à marquer sur la boîte.
Dans une configuration minimaliste type "DJ du dimanche", utiliser des satellites en large bande et couper le aigus sur un caisson est quelque chose d'acceptable. De toute façon les satellites vont naturellement chuter en niveau à partir de 70-80Hz.
Le supplément de grave lorsque le caisson et les satellites jouent ensembles, les problèmes de phases que cela crée, la surcharge inutile des HPs de grave des satellites... tout ça n'est finalement pas critique pour une installation de mariage avec des gens bourrés, une salle polyvalente à l'acoustique horrible, des MP3 récupérés sur eMule, et une façade son 1er prix. C'est pas vraiment fait dans les règles de l'art, mais spabengrave.
Dans une configuration minimaliste type "DJ du dimanche", utiliser des satellites en large bande et couper le aigus sur un caisson est quelque chose d'acceptable. De toute façon les satellites vont naturellement chuter en niveau à partir de 70-80Hz.
Le supplément de grave lorsque le caisson et les satellites jouent ensembles, les problèmes de phases que cela crée, la surcharge inutile des HPs de grave des satellites... tout ça n'est finalement pas critique pour une installation de mariage avec des gens bourrés, une salle polyvalente à l'acoustique horrible, des MP3 récupérés sur eMule, et une façade son 1er prix. C'est pas vraiment fait dans les règles de l'art, mais spabengrave.
