des nombreux articles du forum que j'ai consulté je n'ai pas trouvé ce genre de demande.... aussi si celle ci est par trop "particuliere" ou "farfelu", je comprendrais tres bien qu'elle n'ai pas de reponse ou qu'elle soit effacée!
Mais je tente

Je sonorise semaine prochaine un quartet/quintet de jazz (pas de fiche tech encore, je ne sais meme pas si ils sont 4 ou 5 musiciens

Ayant glané quelques éléments sur eux (google/image/article) , je me suis fait ma petite idée et prépare un patch "prévisionnel" ... le voici :
Lgn Sources Micro / DI
1 OH L KM184
2 OH R KM184
3 BD D4
4 BD pedal M88 ??
5 SD Sm81 ??
6 Saxo Beta 98
7 Guitare 1 MD421
8 Basse Re 20
9 Basse Di DI JV48
10 Guitar 2 E906
11 Clavier L DI ProD2 L
12 Clavier R DI ProD2 R
Et là j'ai des doutes ..... vu que je fais avec les micros présent.... j'essai d'adapter
Pour la BD par exemple.....j'ai tenté le d112, le m88 sur des BD non percées et je trouve que cela manque de batte.... d'ou mon idée de reprendre par devant ET par derriere (premiere essai !??)
Pour la SD, je me dis qu'un sm57 va pas reprendre finement un jeu aux balais, donc un statique serait bienvenu... mais mon beta98 est deja sur le sax !! d'ou l'idée du sm81 ... mais spl max 136dB !! et je n'ai pas encore vu de post le citant pour reprise de SD

Il me reste encore D112/ sm57/sm58/beta58/e904/e935/Pr35 en reserve + rodes nt1...peut etre plus logique pour cette SD Jazz ? Peut etre , est il temps de tenter un prise dessus/dessous pour la SD ?
Merci de votre lecture et de vos avis !