hello
oui, tu as 27 bus sur les Pro-1 et Pro-2 et Pro-3... à savoir :
il y a 16 AUX; et 8 MATRIX et puis les deux bus MASTER-ST et le bus MONO; ça fait 27 (je ne compte pas les bus MONITOR A et B qui sont à part
il faut savoir ensuite que tous les bus sont mono; quand tu as besoin d'un bus stéréo (=Link) ça t'en bouffe deux ! dans le cas d'un Bus linké en stéréo on peut activer ou désactiver le follow-pan au choix...
un Bus stéréo prend donc deux fader (linkés) mais on peut assigner les Bus à un groupe POP ou VCA, auquel cas on n'aura qu'un seul fader (le Left) pour gérer (et un Menu très complet concernant le stéréo-linking, configurable individuellement aide à tout paramétrer comme on le souhaite)
et puis les Matrix sont des bus utilisables comme les AUX, c'est-à-dire tu peux y envoyer du send depuis des pistes "normales" (et pas seulement depuis les autres bus - comme c'est souvent le cas pour les Matrix...)
puis le send vers les 24 bus principaux est configurable en pre ou post (soit globalement, soit individuellement piste par piste)
voilà j'espère que cela répond à ta question
pour préparer ton show tu as d'ailleurs un excellent Offline-Editor
note : si jamais tu es accueuilli sur une Pro-6 ou Pro-9 il y a 35 Bus de Mix sur ces modèles-là et 51 sur la XL-8 !! (ne parlons pas de la Pro-X qui dispose de la bagatelle de 99 Bus de Mix)

note2, si tu n'as pas de stage-box supplémentaire : la Pro-1 dispose de 24 sorties analogiques (XLR symétriques); plus 4 sorties numériques (XLR en AES); plus la sortie casque