Pour avoir ce dernier comment dois je régler ma table ou que dois je demander à l'ingé son? Je précise bien que c'est pour du live et non pas pour enregistrement!
merci à vous

hello et bienvenu sur le Forum...typwa a écrit :....en gros je cherche un effet un peu à la iggy pop dans les stooges.
les Stooges en live, ça envoyait tout droit avec aucun effet...et beaucoup de décibelsJe précise bien que c'est pour du live et non pas pour enregistrement!
Oui donc pour cet effet là il faut sérieusement s'agiter sur scène, torse nu, dans un pantalon en cuir moulant. Il se dit que consommer des substances illicites peut aider à l'effet Iggy Pop, mais ce n'est pas forcément à l'ingé-son qu'il faut demander.mais de l'effet électrique du cher Iggy inépuisable