Sonorisation d'un restaurant

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
1966Alain
Salut

Sonorisation d'un restaurant

Message par 1966Alain » 24 nov. 2015, 23:16

Bonjour, je souhaiterai sonoriser un restaurant... Je n'y connais pas grand chose et j'ai quelques questions à poser.

Concernant l'installation je dois sonoriser deux pieces pour diffuser une musique d'ambiance.
Les pieces font environ 6x6m et environ 6x12m, hauteur sous plafond environ 2.50m. Je ne peux pas mettre d'enceintes encastrées car il paraît que sa diffuse les vibrations vers le haut.... Et au dessus il y a un logement d'habitation.
Je souhaiterai pouvoir sonoriser deux zones avec musiques différentes.
Je pensais mettre 4 enceintes de 16w dans la petite salle et 8 enceintes 16 dans la grande, utiliser un ampli public adress 2x200w avec 2 ou 3 entrée, peut être j'ai prévu un peu large?, mais il peut arriver d'avoir besoin de pousser un peu le son, surtout dans la petite salle où je souhaite connecter la TV pour diffuser des matchs. J'ai repéré quelques marques et modèles, mais j'attend vos suggestions...

Question : est ce que je dois prendre un ampli ou bien un ampli mélangeur ? C'est quoi la difference?
Que pensez vous de ma configuration?

Merci pour vos suggestions.

1966Alain
Salut

Message par 1966Alain » 26 nov. 2015, 23:21

Bonsoir....pas d'avis. ? ^blue

Barthedoc
Modo
Modo

Message par Barthedoc » 27 nov. 2015, 10:51

:PP))

Réponse habituelle,