comment régler le filtre sur l'ampli GSC PL236A

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
unam09
Salut

comment régler le filtre sur l'ampli GSC PL236A

Message par unam09 » 17 déc. 2015, 13:26

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je débute en sono, donc pour l'instant je ne connait presque rien, c'est pour cela que je fait appel a votre aide. J'ai un ampli GSC PL236A pour supporter deux caissons das st 218, et je voudrait savoir comment régler le filtre et limiteur qui est sur la face latéral de l'ampli. merci d'avance pour vos réponse

Fish
Modo
Modo

Message par Fish » 17 déc. 2015, 22:01

Le réglage du limiteur est très succinct: c'est ON ou OFF ! Le Limiteur est indépendant du caisson, il est callé sur le clip ampli. Le mieux pour toi est de l'activer. Par contre il ne protège absolument pas le caisson.

Pour le filtre, c'est un peu la même idée: il y a ON ou OFF, et il y a 30 ou 50Hz. Tu ne devrais pas perdre beaucoup de grave en l'activant à 30Hz. Tu peux aussi essayer à 50Hz, tu perdras de l'extrême grave mais tu devrais avoir plus de "mordant". C'est vraiment une question de goût: avoir un grave rond et un peu baveux, ou un grave plus pêchu mais qui fait moins vibrer les chevilles.

Répondre