voila en tant que petit sonorisateur du dimanche j'accompagne quelques groupes régulièrement, et je me retrouve parfois a devoir bosser sur des consoles plus que moyennes (préamps à la rue, EQ qui soufflent force 5, aucun traitement dynamiques...). les joies du monde amateur

Je me suis petit à petit constitué un rack couteau suisse qui m'a pas mal aidé jusque la, avec un rack de 8 préamp audient, 2 compresseurs de chez FMR, une paire d'EQ 4 bandes de chez klark, une reverb Lexicon, une paire de tranche symetrix 528....
Rien de super funky, mais du matériel "bon plan" ou en tout cas qui a beaucoup décoté.
Noël approchant j'ai bien envie de me rééquiper un peu, et je suis à la recherche de propositions de matériel du même type, idéalement des tranches (pour une question de place), du matos un peu oublié ou sous coté auquel il est bon de jeter un oeil régulièrement sur le marché de l'occase.
....
Ou alors vous me dites que je fais une connerie a investir dans du matériel moyen et que je ferai mieux de m'acheter un XL42 et une paire de distressor (ou autre). Soyons franc, je n'aurai rien contre, et ça ferait probablement partie du rack "incontournable" quel que soi le matos que j'ai sous la main, seulement si c'est pour jouer sur une sono rincée, à quoi bon, je ne vais pas soudainement avoir un son au top avec une sono pourave..... en même temps ca veut aussi dire qu'a moins de tomber sur une régie au top, c'est du matos que j'utiliserai systématiquement..... donc potentiellement plus facilement rentabilisé (même si la rentabilité est loin d'être mon critère principal)