Ou encore pour pouvoir avoir moins de location à faire quand je sonorise complètement, ca peut valoir le coup !
mais pour me sortir de la merde en live quand le matos sur place est insuffisant, ca ma parrait difficile à mettre en œuvre non ? (le fameux « bonjour, je vais ajouter mes enceintes et je repars avec, merci ! »…. J’anticipe quelques réactions négatives

j’ai pas mal réfléchi à toutes les réponses que j’ai reçu, (merci à vous tous d’ailleurs !! ) et effectivement, je me dis que je fais probablement mauvais route.
a quoi bon racheter du matos moyen qui sera certes, meilleurs que ce que j’aurai en accueil mais ca ne va pas me transcender une sono pourave ! et puis a 200 balles par ci, 400 balles par la, ça finit par faire un budget….. qui au final n’est pas forcément nécessaire. Ce que j’ai la me permet de m’en sortir à peu prêt et en accumuler ne sera pas forcément mieux !
la solution de passer sur du plus haut de gamme, sincèrement, ca me fait envie, mais à part flatter mon ego, je ne suis pas certain (en étant un chouilla pragmatique…) que c’est vraiment le bon choix non plus !
alors remplacer ma réverbe voir en prendre une deuxième, pourquoi pas ! mais la je n’ai vraiment pas de point de comparaison, il va falloir creuser !
Ou alors….. je garde mon pognon et je craque sur une autre console dans quelques années (QL1, GLD, Pro1…. ??)
la réflexion continu !!