je suis en train de recap ma console, mais a la réception des condos pour l'alim, ceux-ci ont un marquage assez étrange, du coup j'ai un doute sur la polarité

Du coup je me suis repéré au coté caoutchouc qui doit être le +, es ce que j'ai bon ?
Je pense pas, sinon pourquoi le signe "-" plutôt que le signe "+" et pourquoi le "renfoncement" sur un seul côté...Fresnel34 a écrit :A moins que cela désigne des chimiques non-polarisés ?
REBINGO ! !Fresnel34 a écrit :Je me demande s'il ne s'agit pas d'une erreur du fabricant qui aurai utilisé la "peau" destinée à des condensateurs radiaux sur ces axiaux.
Car sur un radial, ce marquage serai correct
Si c'est le cas, cela veut dire que ces condensateurs sont des réformés, déclassés pour non-conformité.
sur le catalogue Cosonic (vous le trouverez ici http://www.cosonic.in/Catalogs/Winsonic ... atalog.pdf)didiervb01 a écrit :Sur les chimiques que tu montres, il y a comme un étranglement sur la circonférence, c'est le +.
Le coté "caoutchouc est le + également !!
didiervb01
du fabricant qui aurai utilisé la "peau" destinée à des condensateurs radiaux sur ces axiaux.