nom de Zeuss....effectivement ... je reste sans mots......

c'est marqué "Audioquest Fire"; il est probable qu'il y ait un lance-flamme intégré pour repousser une éventuel attaque des "non-croyant" ou pire : des aliens etc....
mais plus sérieusement on constate que "Audioquest" a enfin réussi de fabriquer un câble analogique qui ne crée plus aucun "décalage temporel" -> bravo !!! et puis ils ont réussi aussi enfin "d’améliorer le contraste dynamique" grace à un "champ électrostatique" spécialement crée pour cette amélioration-là.... et en fin de compte on pourra maintenant enfin "profiter de chaque micro-détail" du son.... à noter aussi : "Les connecteurs Air-Tubes FEP (éthylène propylène fluoré)"...
d'un seul coup de lecture de cette fiche produit je me sens vieilli d'au moins 15 ou 20 ans... il est temps que je raccroche le métier !
et du coup, ça relativise aussi mon enquête sur les seringues de pâte thermique à 1, 5 ou 8 ou 12 euros...
(Ps : pas mal ton nouvel avatar : le phare nous guidant dans le brouillard de la mondialisation sur cette mer de conneries de consommation à outrage... hihi ! bravo)

-- pas de jeu de mots inapproprié s'il vous plaît !