... je ne comprends pas bien ta question....aslmusic a écrit : ↑27 juin 2020, 16:11Par contre pour le menu "user", je sèche !
Sur "user out", j'ai mes 16 out à gauche. A partir de là, je dois pouvoir mettre ce que je veux ou je veux, en fait changer l'ordre des sorties Out (pas le signal dedans), qui ne seront plus lié par 4 ou 8 mais individuelles ?
dans le "User-Out" tu as 48 points de routing pour faire ton patch individuel; ça devrait en principe suffire de faire tout ce que tu as envie de faire (incluant les doublages de sorties)
dans mon exemple ci-dessus j'ai montré comment par exemple patcher les 16 OUTs virtuels de la console sur les sorties physiques (ici : les 16 de la console + 8 du Stagebox AES-50-A) en utilisant le "User-Patch"... mais toutes les variantes (et doublures) sont possibles; par exemple si tu veux router sur la carte (live, USB, WSG, Madi etc) ou le AES-B etc etc.... dans mon exemple je n'ai utilisé que 16 des 48 points de patch disponible (32 restent donc encore libre à utiliser !)
comme source de sortie tu as :
les 16 OUTs virtuels de la console + les 16 sources Ultranet + les 32 sources de la M32 + les 8 Aux de la M32 + jusqu'à 48 sources par AES (A et B) selon quel stagebox y est connecté + jusqu'à 32 sources par la "Carte" (Madi, USB, WSG etc) ....
en sorties physique tu as :
les 16 sorties de la M32 (ou les 8 de la M32R) plus les 8 sorties AUX + les 32 sorties de la "Carte" (Madi, USB, WSG etc) + jusqu'à 48 sorties possibles pour chacun des AES-A et AES-B + les 16 sorties d'Ultranet.....
enfin bref; il y a de quoi faire !!