Merci beaucoup pour ton message Ziggy.
J'avais relu l'ensemble de ce sujet pour m'aider à résoudre le problème. Il me semblait bien effectivement que ça venait du fait que la console était sur le réseau 100.xx.xx.xx et les amplis sont sur le réseau 169.254.xx.xx (merci Ziggy de l'avoir confirmé) sauf que je n'arrivait pas à modifier les choses. Je n'ai effectivement pas de serveur DHCP externe.
Alors je suis allé dans le set up de la GLD pour modifier manuellement son adresse IP et la mettre en 169.254.x.x / 255 255 255 0 comme on le voit ci-dessous :
DLG80.jpg
Comme on le voit ci-dessus j'ai aussi activé le "DHCP Enabled"
Dans Dante Controller, au niveau de la GLD j'ai activé "Obtain an IP Adress Automatically"
DC 5.jpg
Depuis j'ai bien récupéré dans Dante Controller la GLD + les 3 amplis.
J'ai éteint rallumé plusieurs fois les matériels pour être sûr que tout refonctionnait à chaque fois, ce qui est le cas. Mais la console continue de mettre beaucoup de temps à se rallumer, pourtant maintenant elle ne devrait plus rien avoir à chercher..... Qu'est-ce que j'ai encore de faux s'il-vous-plaît ?
Peut-être me faut-il désactiver "Obtain an IP Adress Automatically" lequel correspond peut-être au routeur Wi-Fi de la remote de console sur tablette..... ????....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.