Bonjour,
J’ai une mandoline et une guitare électro-acoustique , avec un préampli Radial Tonebone PZ-Pre qui a 2 entrées Jack TS et 2 sorties XLR, qui me permet de travailler le son de ma guitare.
J’aimerais capter la mandoline avec un micro Neumann KM184 qui demande une alimentation fantôme.
Puis-je utiliser ce préampli avec?
J’ai cherché et ne trouve pas de solution
Mandoline + micro 48v
- ziggy
- Admin
Mandoline + micro 48v
Hello
je ne pense pas que ça aille.... ce préamp Radial est un outil dédié pour les instruments et qui intègre un préampli (avec impédance au niveau instru) + DI ....
et cela n'a malheureusement rien à voir avec ce dont un mixro statique aurait besoin (=> alimentation phantome) si ta carte son ou ta mixette ne peut pas fournir d'alime phantome tu peux acheter un petit boîtier dédié pour ce job.... ça doit se trouve pour à partir de 40 euros je pense (je n'ai pas cherché...)
je ne pense pas que ça aille.... ce préamp Radial est un outil dédié pour les instruments et qui intègre un préampli (avec impédance au niveau instru) + DI ....
et cela n'a malheureusement rien à voir avec ce dont un mixro statique aurait besoin (=> alimentation phantome) si ta carte son ou ta mixette ne peut pas fournir d'alime phantome tu peux acheter un petit boîtier dédié pour ce job.... ça doit se trouve pour à partir de 40 euros je pense (je n'ai pas cherché...)
-
- NiouMember
Mandoline + micro 48v
Merci
Mince, alors je ne pourrai pas sculpter le son de cette manière à moins d’utiliser un AKG C1000 qui peut marcher avec une pile?
Ce Radial qui est bien pratique, permet de recevoir 2 instruments et part sur une entrée de console.
Pourtant, le KM184 me tente énormément et je pense alors partir vers cette solution .
Mince, alors je ne pourrai pas sculpter le son de cette manière à moins d’utiliser un AKG C1000 qui peut marcher avec une pile?
Ce Radial qui est bien pratique, permet de recevoir 2 instruments et part sur une entrée de console.
Pourtant, le KM184 me tente énormément et je pense alors partir vers cette solution .
-
- Équipier
Mandoline + micro 48v
Bonsoir,
Ce préampli a 2 entrées pour des micros piezo : Piezo 10Meg Ohm
Donc pas d'alim fantôme 48v pour un micro statique.
Dommage....
didiervb01
Ce préampli a 2 entrées pour des micros piezo : Piezo 10Meg Ohm
Donc pas d'alim fantôme 48v pour un micro statique.
Dommage....
didiervb01