J'aimerais revoir ma façon de faire sur les petites presta, souvent en plein air, pour des animations simples auprès des jeunes (scouts).
Quand je ne sors que les PRX 908 (j'en ai 3), je mets une 1ere enceinte sur laquelle je branche le micro et un jack pour la musique, et je sors le mix out vers la 2e.
Mais c'est vite fastidieux avec les câbles à dérouler, et si on change plusieurs fois d'emplacement ce n'est pas très souple.
Je voudrais :
Avoir une table de mixage simple, pour donner la main aux utilisateurs (volumes). De préférence sans transfo externe et avec bluetooth. Modèle compact et robuste facile à sortir.
Eviter les câbles, donc une transmission HF : système in ear ?
Ne pas dépendre d'une prise de courant pour quelques heures : onduleur ? groupe électrogène ?
Je pourrais me dire que je me suis trompé de produit, la Mackie Thump Go intègre une batterie, le bluetooth y compris entre 2 enceintes.
Mais ce n'est pas la même chose, et je veux une solution polyvalente d'où l'idée de pouvoir faciliter l'installation avec mon matériel existant.
La qualité devrait être meilleure au finale mais je veux aussi éviter l'usine à gaz !
J'ai vu quelques tables de mixage :
PRESONUS STUDIOLIVE AR8C
PRESONUS STUDIOLIVE AR12C
MACKIE ONYX 8
Je n'ai pas encore étudié les solutions HF et je n'ai aucune expérience dans ce domaine.
Je suis à l'écoute de tout conseil avant d'aller plus loin dans la démarche