Bonjours à tous
je me suis trouver 2 sub 238s d occasions , et me suis aperçus que sur un HP il y a une espèce de craquelure tout autour de la menbrane .
J 'ai même démonter le HP pour voir si l l'arrière était pareil mais j'ai rien vu d'anormal , j'ai aussi balancer une sinus à 30 hz pour faire bouger le HP et aucun bruit anormal , et il bouger bien .
Voilà une photo du HP
croyez vous cela vienne d une sur excursion ou hp trop vieux ?
HP 238s
- ziggy
- Admin
HP 238s
Hello
oui il a pris du mal... sans doute poussé excessivement fort !! la craquelure que tu vois c'est déjà et avant tout dans le vernis (tropicalisation fait par APG ou PHL-Audio et c'est pas bon signe, même si le HP continue à fonctionner pour l'instant...
oui il a pris du mal... sans doute poussé excessivement fort !! la craquelure que tu vois c'est déjà et avant tout dans le vernis (tropicalisation fait par APG ou PHL-Audio et c'est pas bon signe, même si le HP continue à fonctionner pour l'instant...
-
- Habitué
HP 238s
ok merci , je m'en doutais , donc bon pour remenbraner , c est le seul sur les 4 HP , et ya une astuce pour voir si les autres on pas de mal genre mesure , et perd t'il de la sensibilité à force d être soliciter ?.
Bonne soirée et encore merci
Fallait bien que je tombes sur os un jour .
Bonne soirée et encore merci
Fallait bien que je tombes sur os un jour .