eclairage "tradi" sur pont arrière
- aslmusic
- Équipier
- ziggy
- Admin
-
- Affond-Equipier
une gelatine est une gelatine, avec un taux de transmission fixe.. alors evidement plus le taux est petit et plus la puissance est faible, moins t auras de lumiere. ca depend donc du rendu que tu veux avoir..
aslmusic te donne du 119 ou 120 pour les bleus, moi je pense (si on parle bien des references de chez lee filter) que c est deja du tres foncé..
( t es sur que c est reconnu comme du bleu primaire asl? j ai pas de nuancier sous la main pour verifier )
chez rosco, le 119 et 120 sont des filtres diffuseurs non?
je m embrouille un peu avec ttes ces ref differentes.
aslmusic te donne du 119 ou 120 pour les bleus, moi je pense (si on parle bien des references de chez lee filter) que c est deja du tres foncé..
( t es sur que c est reconnu comme du bleu primaire asl? j ai pas de nuancier sous la main pour verifier )
chez rosco, le 119 et 120 sont des filtres diffuseurs non?
je m embrouille un peu avec ttes ces ref differentes.
-
- Affond-Equipier
j ai retrouvé mon petit nuancier lee et en effet le 119 est un "dark blue" avec 3.10% de transmission et le 120 est un "deep blue" avec 1.26%.
et les 119 diffuseurs ne sont pas rosco comme je le pensais plus haut mais bien des lee egalement. deux ref identiques donc , mais pour des categories de filtres differentes .
voila pour les ptites precisions
edition:
ERRATUM : desolé , non seulement mes precisions sur les gelat etaient hors sujet, mais en plus je reprenais aslmusic qui disait que le 119 etait un bleu primaire.. je lisais sur mon nuancier qu il s agissait d un "dark blue". ok
en realité le dark blue est un bleu ... primaire..
ce qui m intrigue tjrs un peu car j etais persuadé que le bleu primaire s appellait "primary blue" et j ai beau avoir cherché 150000 fois ce nom dans mon nuancier.. en vain.
donc voila.. non seulement je la ramene, mais en plus j embrouille tt le monde..(enfin ceux qui ont essayé de me lire..)

et les 119 diffuseurs ne sont pas rosco comme je le pensais plus haut mais bien des lee egalement. deux ref identiques donc , mais pour des categories de filtres differentes .
voila pour les ptites precisions
edition:
ERRATUM : desolé , non seulement mes precisions sur les gelat etaient hors sujet, mais en plus je reprenais aslmusic qui disait que le 119 etait un bleu primaire.. je lisais sur mon nuancier qu il s agissait d un "dark blue". ok
en realité le dark blue est un bleu ... primaire..
ce qui m intrigue tjrs un peu car j etais persuadé que le bleu primaire s appellait "primary blue" et j ai beau avoir cherché 150000 fois ce nom dans mon nuancier.. en vain.
donc voila.. non seulement je la ramene, mais en plus j embrouille tt le monde..(enfin ceux qui ont essayé de me lire..)

Modifié en dernier par fabfive le 6 juil. 2005, 16:49, modifié 1 fois.
- Globe
- Modo
Re: COULEUR
On peut utiliser les PAR56 en 500 watts avec une ampoule de type R7S (Ampoules allongées de 110 mm je pense). Mais dans ce cas, le faisceau n'a plus rien a voir avec une ampoule classique de PAR... Le faisceau "bave" un peu partout...INVITE a écrit :
LES 500W EN PAR 56 SONT BIEN EN 220V
- fabio
- Affond-Equipier
Pour le transport je me sers des crochets de fixation sur le pont pour les accrocher sur les parois du camion !!! Comme ça ils sont en hauteur et ça gène personne !!!!! ( j'ai 6 PAR sur une barre ) Par contre j'enlève à chaque fois les portes filtres pour éviter de les tordre et que ça accroche partout et je les range soigneusement dans une valise prévu à cet effet.INVITE a écrit :comment vous transportez vos barres de pars ?
y a t il une ou plusieurs solutions pour eviter de tous demonter.
Voilou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- cedoulala
- Équipier
- fabio
- Affond-Equipier
Ouais cool aussi !!!!!!! Ahhhh d'ailleurs je voulais le faire ça , et j'ai chopé grave les boules car mon camion il fait 2 m en hauteur et comme je laisse les manchons sur la structure ( trop chiant à démonter à 4h du mat ) et ben ça passe pas de quelques centimètres !!!!!!!!cedoulala a écrit :Ou sinon couramment je les accroche avec les crochets sur de la structure (si tu en as) que je mets en vertical (suivant la taille et le hauteur de ton camion).
- fabio
- Affond-Equipier
Ou sinon tu peux laisser tomber les barres et te faire des cages en alu !!!! Comme ça tes projos sont protégés !!!! Ca prend un peu plus de place mais c'est pas mal aussi !!!! Avec des cages tu peux carrément les poser a plat sur les fly !!!!!!!INVITE a écrit :comment vous transportez vos barres de pars ?
y a t il une ou plusieurs solutions pour eviter de tous demonter.