Merci et @+

Yoo man, c'est effectivement un tout nouveau produitGlobe a écrit :Il me semble que ce sont des séries plus ou moins récentes... Il y en a sur Thomann...
je ne connaissais pas trop les avis generals a propos des jeux sirius, mais je suis assez etonné, car nous avons une vieille sirius48 en rab sans fly et qui en a vu. bon elle ne sert plus sauf cas rares, mais autant elle est un peu bateau et pas top performante(comparée a notre etc express par ex), autant je la trouve vraiment hyper solide et fiable.jamais le moindre probleme.je ne sais meme pas depuis quand ils l on acheté car elle etait la avant moi. environs 10 ans je dirais..mais pas sur la dessus.faut remarquer que les consoles Zero88 et en particulier les Sirius n'on pas une bonne réputation (fragile et beaucoup de pannes), mais avec des blocs, je n'ai jaimais eu de problèmes -
Je confirme pour WORK !ziggy a écrit :chez Work il y a un produit (dans les 400 euros) qui me semble pas mal du tout c'est le WD 610 mais je ne l'ai pas essayé (je connais juste la marque par sa bonne réputation) - il ressemble d'ailleurs etrangement (??!!) au Starway (en Allemagne Stairville)