ma konnekt 24d est arrivée ce matin!!
quel bel objet!
pour l instant j ai encore rien installé, ni rien cablé (je dois avant tt acheter un cable firewire 4broches->6 broches)
je vous avais prevenu bcp de questions allaient tomber

1- je n ai pas encore acheté mon dd externe:
mon sony ne possede qu un seul firewire et Thw nous disait il y a quelques temps dans un sujet:
donc forcement ca m interresse et je compte me diriger vers cette solution(on m a deconseillé d utiliser un port usb2 pour le dd en meme temps que le firewire pour l interface audio)si tu compte utilisé un disque externe tu te paie en meme temps une interface serial ata PCMCIA, moi j'ai fais sa avec un disque SATA et un boitier hdd externe SATA et sa dépote... je grille tout les firewires sur place...
jusque la ok, MAIS faut il d abord acheter le dd et l installer AVANT d installer la konnekt pour la stabilité de l instalation de celle ci,OU BIEN puis je qd meme installer l engin, commencer un ou deux petits projet et PUIS ensuite acheter un dd pour plus de performance sans tout recommencer l instal audio ou creer d instabilité?
2- comment repartir le tout dans les differents disques durs? le dd externe sert il a l installation ou est ce juste pour envoyer les projet (back up)
j imagine que la konnekt doit s installer dans le meme dd que celui de l os (oui? non?..)
bref un petit topo sur la gestion des disques dur me serait tres tres precieux..(j ai en interne un disque appellé vaio(:c)sur lequel est installé xp pro et autres, un autre vaio (d:) (vierge pour l instant)et un autre appellé disque local (E:) (vide egalement)
3-question des mises a jour xp et vaio:
n eatant pas connecté (j ai dailleurs desinstallé l' antivirus , desactivé les mises a jour automatique et pare feux window), mon XP pro n a donc jamais eté mis a jour ainsi que le "vaio update" jamais activé..
faut il mettre a jour tt ca (soit chez un pote, soit chez mon vendeur tres sympa et honnete) avant d installer konnekt ?
ou bien puis je remmettre ca a plus tard ,tjrs pareil, c a d , apres la konnekt sans creer de probleme avec celle ci.
bon ben c est deja pas mal si tt cela est un peut plus clair.. merci d avance, c est vraiment cool de votre part..

au fait, ce soir je dois me rendre a une repet d un trio rock (guit/basse/batterie/voix) et ils esperent tous pouvoir commencer a maqueter dès ce soir..j ai calmé leur ardeur en leur disant qu il fallait d abord que tt fonctionne bien, qu ensuite je devais apprivoiser ce nouvel environement informatique..mais pensez vous si je suis super actif cet aprem une premiere prise de son ce soir soit envisageable?