au local, pour la repete, on a une mackie vlz1642 pro...
serai-t-il envisageable de me servir de ca pour realiser le shema que tu m'a donné pour ma part..
et en meme temps (attention la je part sur autre chose)
réaliser le projet du groupe d'avoir un systeme de retour in ear pour tout le monde grossierement préreglé (à pofiné suivant la scene)
et donc ca donnerai un truc du genre..
la basse, la gratte, le chant (et les pistes reservée aux effet) et le dj (on va mettre de coté la batterie sauf si c'est possible de reprendre le kick et la caisse clair par exemple)
toute ses pistes vont dans notre 1642...
et resortent pour aller à la console (via DI)
ce qui nous permet donc d'avoir une console juste pour nos retours..
donc si je precise un peu :
le chant
le mic suit scrupuleusement le schema que tu m'a donné..
La gratte
le sondier acceuil met son micro devant l'ampli.. et moi je prend la sortie line de l'ampli (qui ne rend pas super, mais est tres bien pour des retours) et je la branche sur une input de notre 1642 pour sortir dans le main-out pour les in-ear
la basse
il a une sortie symetrique sur son ampli.. j'utilise un split et je le met dans la table.. et l'autre fil au sondier..
ou alors on fait le meme principe que pour la gratte (suivant si le sondier accueillant veut repiquer la basse avec un mic)
le dj
le dj est accessoir dans les retours.. si lui a un retour faire par l'accueil c'es bien.. sinon si on est plein de thune on vera ca lol...
la batterie
bin on prendrai juste les element essentiel (kick, caisse clair, charley par ex... apres je ne sais pas trop ce qui est vraiment essenciel lol)
et donc on branche sur la main-out de notre 1642, un emeteur in-ear (ou plusieur suivant l'argent et les besoin separés de chaque membre).. et on recupere tout dans nos orreilles avec les recepteurs..
comme ca.. on corrige le blem du chant.. des retours.. des larsen.. des longueur de reglage de retour.. et du risque de ne pas m'entendre (ce qui pour le moment est toujours arrivé lol)
voici donc la liste de course pour ce genre de realisation :
mon compresseur dbx 266 XL
3 splitter
2-3 emetteurs
3-5 recepteurs
et un rack pour mettre tout ca.. avec notre 1642
ca pourrai le faire sans doute non??