bravo

Je reviens sur le sujet car il existe bel et bien une alternative entre 16 et 32 ampères.ziggy a écrit :ce qui m'a toujours bluffé c'est que pour le P17, rien n'existe entre le 16A et 32A; pourtant les 20 et 25 A sont une étape importante dans la connectique (câble en 4mm pour le 25A, mais qui a été abandonné en France)
C'est très intéressant ce système, pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Fabriquant, fait maison, réf, etc...Ziggy a écrit :mon armoire distributeur électrique affiche la tension et le courant en permanences ce qui me permet de voir la consommation exacte et réelle de tout mon matériel
j'ai acheté le Works, avec le badge CE et un certificat de conformité en règle (c'est très important de les avoir car certains de ces "trucs chinois" ne l'ont pas .... important pour les assurances et aussi pour d'éventuels commissions de sécurité etc) - par contre le Works n'a pas d'arrêt de coup de poing qui est aujourd'hui obligatoireNekey a écrit :C'est très intéressant ce système, pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Fabriquant, fait maison, réf, etc...
prend du AG audio, on se fout pas de ta gueule sur la section de câble!!! (4mm2 avec P17 sur un HCA 6.0)aslmusic a écrit : Conclusion, on demande des alim de qualité avec des gros câbles en 2,5 ou 4, des prises P17 ou caoutchouc et on livre ses amplis avec des fiches de M.....
le monde est cruel