Enceintes amplifiées
-
- Membre
Enceintes amplifiées
Salut,
Première apparition dans ce forum riche en infos et de bons conseils.
Je suis à la recherche d'une façade, uniquement les têtes pour l'instant, avec des enceintes amplifiées si possible, j'ai des RCF 525A mais j'aimerais voir encore au dessus, avez vous des conseils, des propositions ?
D'avance merci.
Cdlt.
Première apparition dans ce forum riche en infos et de bons conseils.
Je suis à la recherche d'une façade, uniquement les têtes pour l'instant, avec des enceintes amplifiées si possible, j'ai des RCF 525A mais j'aimerais voir encore au dessus, avez vous des conseils, des propositions ?
D'avance merci.
Cdlt.
- Super Giorgio
- Équipier
-
- Membre
-
- Membre
Le soucis d'utiliser plusieurs enceinte différentes c'est le déphasage, le couplage. Reste avec un seul et même produit.
Il faudrait surtout que tu dise un budget max car comme dit Super Giorgio il y en a une quantité industrielle.
En clair soit tu rajoute des Rcf 525a soit tu prend au dessus c'est sa?
De toute façons sans budget on ne peut rien faire.
Cordialement MArtin
Il faudrait surtout que tu dise un budget max car comme dit Super Giorgio il y en a une quantité industrielle.
En clair soit tu rajoute des Rcf 525a soit tu prend au dessus c'est sa?
De toute façons sans budget on ne peut rien faire.
Cordialement MArtin
- Super Giorgio
- Équipier
-
- Membre
Souvent, 2 enceintes de modèles différents, même dans la même marque, ont des sonorités assez différentes. Ça détonne quand on les utilise en semble.aaalto a écrit :Le soucis d'utiliser plusieurs enceinte différentes c'est le déphasage, le couplage. Reste avec un seul et même produit.
Donc, même conseil: Reste avec un seul et même produit.
Perso, j'ai déjà donné dans le panachage, et j'en suis venu à acheter 8 enceintes identiques pour contrer ce problème.
Suivant les besoins, je les utilise par 2, par 4, par 8 en multidiffusion, ou empilées en colonnes par 4 de chaque côté de la scène. Très grande modularité.