Le concert, huit groupes dans des styles pour le moins tres differents (c'est ça qu'est bon), s'est bien passé, loin d'etre parfait mais les organistaeurs etaient content (340 entrées payantes), l"ambiance sympa, les groupes plus ou moins content, mais tous tres comprehensifs des limites techniques de mon materiel et de mon manque d'experience...
Du E15 en retour, en face des MT2 louées avec un la48 et des 215 equipées en ....ghost et piezzo

Un HP cassé (malgré l'etalonnage soignesement opéré) par une satanée hausse brutale de niveau dans un sample/synthé d'un groupe electro-emo-core... Pas bien grave, ces enceintes sont vraiment des grosses m..de et ça m'apprendra à faire des economies sur la compression ( un dbx166 et un tapco que je reservait aux voix, GC,basse...), ou la location...
Beaucoup de sueur froide sur un groupe trad que Barthe reconnaitra, faute de bon statiques qui m'auraient permis de simplifier avec une prise d'ambiance, un tas de piste (sm57, sm58, beta58,rode, di bss), pas assez d'aux pour mettre un peu de reverb ou delay(lexicon alex), donc un son faiblard, inegal, sans vrai couleur ni homogeneité, correction constante des niveaux et EQ (certains musiciens changent d'instrument au cours du set donc changement de position des micros, sans rancune: 2accordeons, vielle, mandoline, percu trad, guitare electro_acoustique, 3voix dont une feminine). Donc beaucoup a apprendre (et a investir/louer), mais toujours une bonne ambiance, et beaucoup de comprehension....
Merci aux rouertaga de m'avoir laissé ma chance, je suis dans un etat lamentable maintenant le camion dechargé à la maison(on se sent seul), bien pire que si j'avais passé la nuit à picoler comme les collegues, je dois etre un peu felé de tenter l'aventure en conservant mon boulot de routier
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
J'ai eu peu fait un roman, mais j'avais envie de partager ce moment d"excitation... VIVE LE GRIND-ELECTRO-CRUST-HARDCORE-PUNK et les gens qui se bougent pour faire vivre cette scene/qui vivent la musique et leurs convictions....