PL236 d'occasion

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Iridium
Résident
Résident

Message par Iridium » 15 janv. 2012, 17:18

Voilà, j'ai été chercher les 2 PL236 + rack 8U. J'ai demandé un petit geste (1200€), il n'a pas voulu le bougre ! :fugu:
Non sinon, état IMPECCABLE, un mec très soigneux, et il se trouve qu'on a des connaissances en commun :eek: Hate de faire chauffer ce petit monde !
Au passage, vous savez où on peut trouver la pièce métallique mobile fixée à l'ampli qui permet de retenir le cordon d'alim ?

Image

Image

Image

Superflu
Équipier
Équipier

Message par Superflu » 15 janv. 2012, 19:06

J'ai demandé un petit geste (1200€), il n'a pas voulu le bougre
Bah, le pauvre, c est deja un tres tres bon prix,surtout dans l etat impec qu ils semblent etre.. Et puis c etait 1250€ ds ton 1er post..
Hate de faire chauffer ce petit monde !
Alors la, bonne chance; "j ai" une armoire rack de 8 pl340 et ca ne chauffe vraiment jamais..ou legerement tiede.. ;) meme si c est pas ce que tu voulais dire..

Pour la piece, je vois pas.. Les pl340 sont en PowerCon..mais tu peux te mettre une barre verticale a l arriere du rack(au niveau des amp), prepercee, et tu fixes tes cables avec du petit colson..

Et surtout,felicitation pour ton bel achat..
:)
LESS IS MORE

Superflu
Équipier
Équipier

Message par Superflu » 15 janv. 2012, 19:11

J avais mal regarde ta photo; ton rack est equipé a l arriere, pas la peine de bricoler quoique ce soit..
LESS IS MORE

db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par db85 » 15 janv. 2012, 20:10

non, je pense qu'il parle des "etriers" de maintien secteur
(jchai-pas-où...??? à part l'importateur)

cdlt
gg
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

Superflu
Équipier
Équipier

Message par Superflu » 15 janv. 2012, 20:41

Ah d accord.. Pour verouiller au niveau de la shuko..je sais pas trop non plus ou trouver ca..
Mais si les cables sont fixés 15 cm plus loin comme je disais,avec un leger mou, la shuko sera deja soulagee du poid du cable et penchera pas vers le bas.. Et ne risquera plus de se debrancher.
Bonne soiree
LESS IS MORE

Iridium
Résident
Résident

Message par Iridium » 16 janv. 2012, 14:08

Superflu a écrit :
J'ai demandé un petit geste (1200€), il n'a pas voulu le bougre
Bah, le pauvre, c est deja un tres tres bon prix,surtout dans l etat impec qu ils semblent etre.. Et puis c etait 1250€ ds ton 1er post..
Et je maintiens, les 50€ de moins, c'était le petit geste demandé, mais je disais ca sur le ton de la plaisanterie bien entendu ;-)
Purée je suis vert, j'allais envoyer un mail pour cette annonce eb**, mais je vois qu'un type a acheté les 6 derniers hier soir!! ](*,) (tu m'étonnes à ce prix, ca vaut environ 3000$ neuf !!) Si qqu a de bonnes adresses...

http://www.ebay.com/itm/QSC-CM16a-Ampli ... 0715380887

eb4
Résident
Résident

Message par eb4 » 16 janv. 2012, 22:27

Superflu a écrit :Ah d accord.. Pour verouiller au niveau de la shuko..je sais pas trop non plus ou trouver ca..
Mais si les cables sont fixés 15 cm plus loin comme je disais,avec un leger mou, la shuko sera deja soulagee du poid du cable et penchera pas vers le bas.. Et ne risquera plus de se debrancher.
Bonne soiree
Sinon y'a des schucko avec un petit loquet sur la prise ça marche pas mal.
Je te donne des références demain si ça t'interesse.

tkc_toub
Équipier
Équipier

Message par tkc_toub » 16 janv. 2012, 22:36

Pas de livraison en dehors des USA.

Iridium
Résident
Résident

Message par Iridium » 17 janv. 2012, 13:33

tkc_toub a écrit :
Pas de livraison en dehors des USA.
Je sais, mais je vais aux States le mois prochain. Y'aurait eu un souci pour ramener ca dans la valise ? :??lang

10centimes
Équipier
Équipier

Message par 10centimes » 20 janv. 2012, 13:48

Maurice ON a écrit :Cool ! :??lang
C'est une bonne affaire !!
Il ne faut pas toujours penser à l'arnaque ... quoi que ... :-k
Il y a quelques temps je tombe sur une annonce sur le boncoin:
une 02R96V2 à 2500 euros ...
Justement on en cherche une ... alors échange de mails avec le vendeur.
Et là le type me dit qu'il n'est pas là, il est en écosse, ainsi que la console, et que donc je peux aller la chercher ou alors il peut me l'expédier.
Arnaque classique, tu avances les frais d'éxpé, puis le gars te dit que la console est bloquée à l'aéroport car il y a des frais supplémentaires, ... etc !
Je n'ai pas donné suite et l'annonce a été supprimée quelques jours après.

Bref lorsqu'on voit une annonce avec un prix alléchant, méfiance !
Je reviens sur ton post Maurice, c'est marrant parce que avec une petite boite pour laquelle je travaille on recherche une petite console numérique (genre DM1000) et en recherchant sur internet on à vu une DM2000 à 1800 euros! Et c'est marrant parce que le vendeur venait d'écosse... on à essayé de le joindre mais par contre ils nous à jamais répondu...

Iridium
Résident
Résident

Message par Iridium » 24 mars 2012, 13:32

Iridium a écrit :Au passage, vous savez où on peut trouver la pièce métallique mobile fixée à l'ampli qui permet de retenir le cordon d'alim ?
Je me réponds à moi-même si ca peut aider qqu. La pièce est dispo chez QSC (comme pratiquement toutes les pièces détachées, du petit condo à la carte mère principale; vraiment top chez eux au risque de me répéter !!)

=> http://yhst-93643794936312.stores.yahoo ... 14200.html

Répondre