Non sinon, état IMPECCABLE, un mec très soigneux, et il se trouve qu'on a des connaissances en commun

Au passage, vous savez où on peut trouver la pièce métallique mobile fixée à l'ampli qui permet de retenir le cordon d'alim ?

Bah, le pauvre, c est deja un tres tres bon prix,surtout dans l etat impec qu ils semblent etre.. Et puis c etait 1250€ ds ton 1er post..J'ai demandé un petit geste (1200€), il n'a pas voulu le bougre
Alors la, bonne chance; "j ai" une armoire rack de 8 pl340 et ca ne chauffe vraiment jamais..ou legerement tiede..Hate de faire chauffer ce petit monde !
Et je maintiens, les 50€ de moins, c'était le petit geste demandé, mais je disais ca sur le ton de la plaisanterie bien entenduSuperflu a écrit :Bah, le pauvre, c est deja un tres tres bon prix,surtout dans l etat impec qu ils semblent etre.. Et puis c etait 1250€ ds ton 1er post..J'ai demandé un petit geste (1200€), il n'a pas voulu le bougre
Sinon y'a des schucko avec un petit loquet sur la prise ça marche pas mal.Superflu a écrit :Ah d accord.. Pour verouiller au niveau de la shuko..je sais pas trop non plus ou trouver ca..
Mais si les cables sont fixés 15 cm plus loin comme je disais,avec un leger mou, la shuko sera deja soulagee du poid du cable et penchera pas vers le bas.. Et ne risquera plus de se debrancher.
Bonne soiree
Pas de livraison en dehors des USA.Iridium a écrit : http://www.ebay.com/itm/QSC-CM16a-Ampli ... 0715380887
Je sais, mais je vais aux States le mois prochain. Y'aurait eu un souci pour ramener ca dans la valise ?tkc_toub a écrit :Pas de livraison en dehors des USA.Iridium a écrit : http://www.ebay.com/itm/QSC-CM16a-Ampli ... 0715380887
Je reviens sur ton post Maurice, c'est marrant parce que avec une petite boite pour laquelle je travaille on recherche une petite console numérique (genre DM1000) et en recherchant sur internet on à vu une DM2000 à 1800 euros! Et c'est marrant parce que le vendeur venait d'écosse... on à essayé de le joindre mais par contre ils nous à jamais répondu...Maurice ON a écrit :Cool !![]()
C'est une bonne affaire !!
Il ne faut pas toujours penser à l'arnaque ... quoi que ...![]()
Il y a quelques temps je tombe sur une annonce sur le boncoin:
une 02R96V2 à 2500 euros ...
Justement on en cherche une ... alors échange de mails avec le vendeur.
Et là le type me dit qu'il n'est pas là, il est en écosse, ainsi que la console, et que donc je peux aller la chercher ou alors il peut me l'expédier.
Arnaque classique, tu avances les frais d'éxpé, puis le gars te dit que la console est bloquée à l'aéroport car il y a des frais supplémentaires, ... etc !
Je n'ai pas donné suite et l'annonce a été supprimée quelques jours après.
Bref lorsqu'on voit une annonce avec un prix alléchant, méfiance !
Je me réponds à moi-même si ca peut aider qqu. La pièce est dispo chez QSC (comme pratiquement toutes les pièces détachées, du petit condo à la carte mère principale; vraiment top chez eux au risque de me répéter !!)Iridium a écrit :Au passage, vous savez où on peut trouver la pièce métallique mobile fixée à l'ampli qui permet de retenir le cordon d'alim ?