Fish a écrit :je ne sais pas ce qu'il a utilisé avant
Une DDX3216 ?
Je suis déjà dehors.
... ne sois pas pressé.... ça pourrait coller....
je l'avais essayé à un moment... c'était, disons... mystique... (mais j'ai bien aimé la simplicité d'utilisation en Dual-Mode exclusif : "OFF" ou "EN PANNE".... (ça facilite la vie !)
mais un truc qui m'a fait marrer, c'est que mes potes Phil et Chris qui ont une boite de réparation (et SAV agrée diverses marques) croulaient littéralement sous ces engins en panne (et finalement irreparable car Behringer ne fournissait plus les pièces ni les cartes à puce) - il y en avait plein les étagères chez mes potes...hihi
vraiment heureusement que l'ami Uly a stoppé le massacre et arrêté tout simplement le produit rapidement ! mes potes pouvaient enfin refuser les appareils en panne avec la conscience tranquille
donc le mec qui a eu le malheur d'avoir une DDX3216 ne peut qu'être comblé avec ce nouveau Bébé tout neuf tout beau et qui fonctionne en plus (la vie est parfois merveilleuse, je suis bien d'accord !!)
yannick2429 a écrit :hello ziggy
je n'ai jamais utiliser ni l'une ni l'autre, j'essaille juste de vous faire partager des modestes infos que j'ai, de personne en qui j'ai confiance......)
pour le Yannik... sois rassuré, je me suis juste payé un petit délire d'humour... rien de plus !!
je dit juste qu'apparament, elle étonne quand meme pas mal de monde sur le net,...
...un nouveau produit étonne TOUJOURS pas mal de monde sur le Net....
en tout cas je n'ai jamais vu le contraire
les buzz du Net c'est vraiment pas ça qui manque !!!
à ce sujet (et un tout petit peu HS par rapport à la X32; je me rappellerais toujours ce gars sur AF qui venait s'acheter une Venice F24 flambante neuve (la dernière génération Made in China); le mec supercontent qui était euphorique comme tout, et puis il relatait en passant que lors de la première presta (première sortie pour la console) et en plein milieu du concert l'alime avait explosé ce qui a mis fin au concert mais également disjoncté le générale de la salle plongeant tout le monde dans le noir totale etc....
mais bon, une panne ça peut arriver et puis la console était sous garantie donc no souçaï man ça roule !!
et pour revenir sur notre débat la Beh étant garantie 3 ans on est tranquille de ce côté-là (soit dit en passant pour les Midas-Venice; la production a finalement été arrêté après moins d'une année d'existence.... que va-t-en faire de la garantie restante dans ces cas-là....