Bonjour a tous
En attente de receptionner ma paire de k12 je me pose la question concernant les branchements car sur chaque enceinte il y a une entree A et une entree B
Sortant d une table de mixage faut il un cordon en y pour rentrer dans les 2 entrees pour pouvoir utiluser la puissance maximum de chaque enceinte?
Si quelqu un peut eclairer ma lanterne !!!
Je vous en remercie par avance
JP
branchement qsc k12
- Barbe Grise
- Chef-Equipier
-
- NiouMember
Merci pour la réponse
J ai deja telecharge la notice et effectivement cela confirme!!!
Alors Il aurait donc mieux valu nommer les connexions entree 1 et entree 2 car pour moi canal 1 et canal 2 cela me faisait plus penser a un ampli 2x 500w mono
D autre part je vais aussi recevoir un ksub
Sur la brochure le shema c est sortie de table vers k12 et sortie k12 vers k sub
Je pensais l inverse comme c est souvent le cas et que le ksub permettait de filrer les frequences pour les repartir
Excusez ces questions sans doute "pueriles" mais je suis musicien mais aucunes connaissances malheureusrment en technique du son et tous vos conseils me seront precieux
Jp
J ai deja telecharge la notice et effectivement cela confirme!!!
Alors Il aurait donc mieux valu nommer les connexions entree 1 et entree 2 car pour moi canal 1 et canal 2 cela me faisait plus penser a un ampli 2x 500w mono
D autre part je vais aussi recevoir un ksub
Sur la brochure le shema c est sortie de table vers k12 et sortie k12 vers k sub
Je pensais l inverse comme c est souvent le cas et que le ksub permettait de filrer les frequences pour les repartir
Excusez ces questions sans doute "pueriles" mais je suis musicien mais aucunes connaissances malheureusrment en technique du son et tous vos conseils me seront precieux
Jp
- Philippe 34
- Chef-Equipier
C'est normal.
Il ya un filtre passe haut à 100Hz dans les K12
En cas d'utilisation avec un sub, le sélecteur "LF" placé à l'arrière de l'enceinte doit être placé sur la position "EXT SUB".
Je précise que j'ai trouvé ces explications sur le mode d'emploi de l'enceinte, consultable sur le site de QSC comme déjà dit.
Mode d'emploi qu'il est fortement conseillé de lire attentivement avant toute chose...
PS: traduction en français bizarre d'ailleurs, façon traducteur auto de google
Il ya un filtre passe haut à 100Hz dans les K12
En cas d'utilisation avec un sub, le sélecteur "LF" placé à l'arrière de l'enceinte doit être placé sur la position "EXT SUB".
Je précise que j'ai trouvé ces explications sur le mode d'emploi de l'enceinte, consultable sur le site de QSC comme déjà dit.
Mode d'emploi qu'il est fortement conseillé de lire attentivement avant toute chose...

PS: traduction en français bizarre d'ailleurs, façon traducteur auto de google

Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis
-
- NiouMember