branchement qsc k12

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
teamjpgf
NiouMember
NiouMember

branchement qsc k12

Message par teamjpgf » 5 mai 2013, 23:11

Bonjour a tous
En attente de receptionner ma paire de k12 je me pose la question concernant les branchements car sur chaque enceinte il y a une entree A et une entree B
Sortant d une table de mixage faut il un cordon en y pour rentrer dans les 2 entrees pour pouvoir utiluser la puissance maximum de chaque enceinte?
Si quelqu un peut eclairer ma lanterne !!!
Je vous en remercie par avance
JP

Barbe Grise
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Barbe Grise » 5 mai 2013, 23:36

Non non, une seule connexion.

Mais en attendant de recevoir tes K12, tu peux télécharger le mode d'emploi sur le site de QSC, et le potasser tranquillement pour avoir avoir toutes les réponses à tes questions. :D

teamjpgf
NiouMember
NiouMember

Message par teamjpgf » 6 mai 2013, 11:24

Merci pour la réponse
J ai deja telecharge la notice et effectivement cela confirme!!!
Alors Il aurait donc mieux valu nommer les connexions entree 1 et entree 2 car pour moi canal 1 et canal 2 cela me faisait plus penser a un ampli 2x 500w mono
D autre part je vais aussi recevoir un ksub
Sur la brochure le shema c est sortie de table vers k12 et sortie k12 vers k sub
Je pensais l inverse comme c est souvent le cas et que le ksub permettait de filrer les frequences pour les repartir
Excusez ces questions sans doute "pueriles" mais je suis musicien mais aucunes connaissances malheureusrment en technique du son et tous vos conseils me seront precieux
Jp

Philippe 34
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Philippe 34 » 6 mai 2013, 16:43

C'est normal.
Il ya un filtre passe haut à 100Hz dans les K12
En cas d'utilisation avec un sub, le sélecteur "LF" placé à l'arrière de l'enceinte doit être placé sur la position "EXT SUB".

Je précise que j'ai trouvé ces explications sur le mode d'emploi de l'enceinte, consultable sur le site de QSC comme déjà dit.
Mode d'emploi qu'il est fortement conseillé de lire attentivement avant toute chose... :-^

PS: traduction en français bizarre d'ailleurs, façon traducteur auto de google :!p))
Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

teamjpgf
NiouMember
NiouMember

Message par teamjpgf » 9 mai 2013, 8:16

Ok merci sur la notice j avais pas vu le bouton a mettre sur ext sub!!!
Etant en stereo avec les 2 k12 je suppose qu il faut envoyer le signal de chaque k12 dans l unique sub?

teamjpgf
NiouMember
NiouMember

Message par teamjpgf » 15 mai 2013, 16:24

K12 receptionnée et utilisée samedi dernier pour une soirée
Super content
Par encore testé le ksub on verra ça plus tard et pour les branchements d après les fiches il y a 2 possibilités soit sortir la table sur le ksub et remonter au k12 Soit l inverse
jp

Répondre