Maurice ON a écrit :
Si tu veux en dire plus, ça m'interesse !!

Bonsoir les amis, je n'ai pas pu vous répondre avant, désolé !
Maurice, c'est tout simplement pour permettre aux personnes les plus éloignées de la façade d'avoir de l'intégibilité au niveau de la voix et un peu musique ambiance (pour de l'animation, mariage etc...) ! c'est pour une société d'animations de soirées...
Je préfère mettre des rappels en fond de salle (grande) plutôt qu'à 10 mètres de la façade, pas toujours facile à placer... et puis le niveau ne doit pas être non plus énorme, pas de pression acoustique nécessaire ni autre... Le gros du son doit être sur la piste en pleine soirée et là, mes 2 L1 II me donnent entière satisfaction.
Grosso modo c'est plus pour une question de confort public !
J'ai bien noté vos commentaires et indications concernant le choix que je dois faire, système in ear, de bonne facture (Shure ou Sennheiser je pense).
Il est vrai que j'ai quand même peur du résultat avec une transmition en HF, car on aime ou pas, mais perso je suis assez fan du son BOSE, toute proportion gardée, au vu de la taille, mise en place et esthétique de la bête !
Je n'ai que des retours positifs de la part de mes clients.
Merci à tous pour vos interventions sur ce sujet, j'aurai encore besoin de vous pour d'autres interrogations, il y a nul doute la dessus !
Ici, nous pouvons avoir des réponses précises à nos questions, de la part de pros, sachant de quoi ils parlent !!!
Merci Ziggy pour ça, et depuis de nombreuses années !